Glénumbrie : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
m
m
Ligne 6 : Ligne 6 :
 
[[Image:NGI P08 IMG02.png|center]]
 
[[Image:NGI P08 IMG02.png|center]]
  
Les parties centrales et méridionales de la région sont très accueillantes, notamment autour de Daguefilante. Le climat y est doux et la végétation verdoyante<ref>[[Extrait de Voyages à Hauteroche]]</ref>. Cependant, la Glénumbrie est dite "hantée" à cause des fantômes des soldats morts pendant la [[Bataille des landes de Glénumbrie]] qui rôderaient encore dans les environs<ref>[[Fantômes de Glénumbrie]]</ref>. D'autre part, des loups-garous auraient fait leur apparition dans les forêts du nord<ref>[[Affichette trouvée à Camlorn]]</ref>.
+
Les parties centrales et méridionales de la région sont très accueillantes, notamment autour de Daguefilante. Le climat y est doux et la végétation verdoyante<ref>[[Extrait de Voyages à Hauteroche]]</ref>. Cependant, la Glénumbrie est dite "hantée" à cause des fantômes des soldats morts pendant la [[Bataille des Landes de Glénumbrie]] qui rôderaient encore dans les environs<ref>[[Fantômes de Glénumbrie]]</ref>. D'autre part, des loups-garous auraient fait leur apparition dans les forêts du nord<ref>[[Affichette trouvée à Camlorn]]</ref>.
  
  

Version du 8 octobre 2014 à 19:09

ON Glenumbrie.png

La Glénumbrie, la région la plus à l'ouest de Hauteroche, abrite les cité-états de Daguefilante et Camlorn, le grand cimetière de Cath Bredaud et les régions sauvages du marais aux harfreuses, des landes de Glénumbra et des forêts de Daénia.

NGI P08 IMG02.png

Les parties centrales et méridionales de la région sont très accueillantes, notamment autour de Daguefilante. Le climat y est doux et la végétation verdoyante[1]. Cependant, la Glénumbrie est dite "hantée" à cause des fantômes des soldats morts pendant la Bataille des Landes de Glénumbrie qui rôderaient encore dans les environs[2]. D'autre part, des loups-garous auraient fait leur apparition dans les forêts du nord[3].


Notes et références