Ykalon : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
m
m (Remplacement de texte — « Daggerfall » par « Daguefilante »)
Ligne 12 : Ligne 12 :
 
Les armées du royaume participèrent aux côtés de celles de [[Dwynnen]] et d'autres royaumes à la défaite de l'[[Usurpateur Camoréen]]<ref>[[La Chute de l'Usurpateur]]</ref>.  
 
Les armées du royaume participèrent aux côtés de celles de [[Dwynnen]] et d'autres royaumes à la défaite de l'[[Usurpateur Camoréen]]<ref>[[La Chute de l'Usurpateur]]</ref>.  
  
Le 27 Clairciel, les habitants se recueillait lors du Jour de Persévérance en l'honneur des guerriers morts en sauvant la ville de l'Usurpateur<ref>[[TES 2 : Daggerfall]]</ref>.
+
Le 27 Clairciel, les habitants se recueillait lors du Jour de Persévérance en l'honneur des guerriers morts en sauvant la ville de l'Usurpateur<ref>[[TES 2 : Daguefilante]]</ref>.
  
Ce territoire fut en grande partie dévasté par un violent incendie avant d'être absorbé par [[Daggerfall]] lors du [[Voile de l'Ouest]]<ref>[[Le voile de l'ouest]]</ref>.
+
Ce territoire fut en grande partie dévasté par un violent incendie avant d'être absorbé par [[Daguefilante]] lors du [[Voile de l'Ouest]]<ref>[[Le voile de l'ouest]]</ref>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version du 12 mai 2014 à 21:03

Ykalon

Ykalon en 3E 405
Administration
Province Hauteroche
Région Baie d'Iliaque
Description de cette image, également commentée ci-après
Carte d'Ykalon avant le Voile de l'Ouest

Ykalon était un royaume situé au Sud de Hauteroche sur la côte Nord de la Baie d'Illiaque dont la déité dominante était Mara et qui était protégé par l'Ordre de la Coupe.

Les armées du royaume participèrent aux côtés de celles de Dwynnen et d'autres royaumes à la défaite de l'Usurpateur Camoréen[1].

Le 27 Clairciel, les habitants se recueillait lors du Jour de Persévérance en l'honneur des guerriers morts en sauvant la ville de l'Usurpateur[2].

Ce territoire fut en grande partie dévasté par un violent incendie avant d'être absorbé par Daguefilante lors du Voile de l'Ouest[3].

Notes et références