Thules : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 1 : Ligne 1 :
Thules Ier dit le Menteur, est un Nibènien un sorcier-guerrier qui a pris le contrôle de l'Empire affaibli à un moment donné pendant l'interrègne au début de la quatrième ère. Il n'est pas aimé par le peuple de plus il est connu pour avoir diverses perversions, Thules a néanmoins été favorisés par le Conseil des Anciens sur Titus Mède ( un seigneur de guerre Colovien qui aspirait également au trône Rubis) Thules a été renversé en 4E 17 lorsque Titus Mède capturé la ville impériale.
+
* Date de naissance : inconnue
 +
* Date de décès : 4E 17
 +
 
 +
'''Thules le Bafouilleur''', était un sorcier-guerrier [[Nibenien]] qui prit le contrôle de ce qui restait de l'[[Empire]] durant l'[[Interregnum de la Couronne de fureur]].<br>
 +
Étant d'origine nibenaise il disposait de l'aval du [[Conseil des Anciens]], mais il fut finalement trahi par son ministre [[Hierem]] qui aida [[Titus Mede]] a prendre le pouvoir en 4E 17.
  
 
{{Empereurs}}
 
{{Empereurs}}
  
 
[[Catégorie:Personnalités]]
 
[[Catégorie:Personnalités]]
[[Catégorie:Personnalités de l'Ère Première]]
+
[[Catégorie:Personnalités de l'Ère Quatrième]]
 
[[Catégorie:Habitants de Cyrodiil]]
 
[[Catégorie:Habitants de Cyrodiil]]
 
[[Catégorie:Souverains]]
 
[[Catégorie:Souverains]]

Version du 15 décembre 2013 à 19:46

  • Date de naissance : inconnue
  • Date de décès : 4E 17

Thules le Bafouilleur, était un sorcier-guerrier Nibenien qui prit le contrôle de ce qui restait de l'Empire durant l'Interregnum de la Couronne de fureur.
Étant d'origine nibenaise il disposait de l'aval du Conseil des Anciens, mais il fut finalement trahi par son ministre Hierem qui aida Titus Mede a prendre le pouvoir en 4E 17.