Fort-Ivar : Différence entre versions

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En 4E 201, le village n'était constitué que d'une auberge, une ferme, une maison, une scierie et une maison en ruine servant de refuge aux plus démunis.
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En 4E 201, le village n'est constitué que d'une auberge, une ferme, une maison, une scierie et une maison en ruine servant de refuge aux plus démunis.
  
 
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Aussi loin que l'on s'en souvienne, les habitants s'occupaient de monter de la nourriture pour les [[Grises-Barbes]].
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Aussi loin que l'on s'en souvienne, les habitants s'occupent de monter de la nourriture pour les [[Grises-Barbes]]<ref>Événements de {{média|skyrim}}</ref>.
  
En 4E 201, une croyance populaire voulait que le tertre non loin de la ville soit hanté<ref>[[Excuses]]</ref>. Un aventurier mena l'enquête et découvrit qu'un chasseur de trésors avait fait croire que le lieu était hanté en utilisant une potion le faisant apparaitre semblable à un [[fantôme]]<ref>[[Journal de Wyndelius Gatharian]]</ref>.
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En 2E 582, le tertre non loin de la ville est occupé par un nécromancien qui tente de ressusciter sa femme<ref>[[Journal de Jakolar]]</ref>.
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== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version actuelle datée du 27 janvier 2019 à 15:46

Fort-Ivar

Ivarstead

Description de cette image, également commentée ci-après
Fort-Ivar en 4E 201
Administration
Province Bordeciel
Région La Brèche

Fort-Ivar est un village de la Brèche situé au pied du versant Est de la Gorge du Monde servant de point de départ au sentier des sept mille marches et de dernier lieu de repos pour les pèlerins qui souhaitent se rendre au Haut Hrothgar.

Structure

En 4E 201, le village n'est constitué que d'une auberge, une ferme, une maison, une scierie et une maison en ruine servant de refuge aux plus démunis.

Histoire

Aussi loin que l'on s'en souvienne, les habitants s'occupent de monter de la nourriture pour les Grises-Barbes[1].

En 2E 582, le tertre non loin de la ville est occupé par un nécromancien qui tente de ressusciter sa femme[2].

Des années plus tard, en 4E 201, une croyance populaire fait du tertre un lieu hanté[3]. Un aventurier mène l'enquête et découvre qu'un chasseur de trésors fait croire que le lieu est hanté en utilisant une potion le faisant apparaitre semblable à un fantôme[4].

Notes et références