Volciel
Volciel est un sommet de Bordeciel situé dans la chaîne éponyme. Il constitue une barrière physique entre les châtelleries de Hjaalmarche et de Blancherive et est séparé de son voisin le Neigemont par l'une des seules routes entre les châtelleries sus-nommées, le col de l'Inconstance.
Sur ses pentes se trouvent plusieurs lieux de culte, comme le sanctuaire de Mehrunes Dagon et la Pierre du Seigneur, ainsi que des ruines nordiques telles que la crypte de Givrelac, la crypte de Sombreval, le Vif de Rannveig et Volunruud. A son sommet se trouve un autel du culte draconique, l'autel de Volciel. A ses pieds, côté sud-ouest, on trouve le célèbre Labyrinthe.
Tout autour du sommet, plusieurs localités ont été édifiées, comme Tertral et Heljarchen. Dans ses entrailles se trouve la cité dwemer de Mzark, un des accès à Griffenoire. C'est aussi à Volciel que les Vigiles de Stendarr décident d'installer leur quartier général, détruit en 4E 201[1]. Cette année-là, on trouve également un campement de Géants sur une falaise du sommet, le Tertre pierreux.