Fort-Ivar : Différence entre versions
(Page créée avec « center|700px Fort-Ivar est un village de la Crevasse situé au pied du versant Est de la Gorge du Monde. C'est le point de départ du sen... ») |
|||
(6 révisions intermédiaires par 3 utilisateurs non affichées) | |||
Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
− | + | {{Infobox Ville | |
+ | | nom = Fort-Ivar | ||
+ | | autre_nom = Ivarstead | ||
+ | | image_photo = Fortivar.jpg | ||
+ | | descr_photo = Fort-Ivar en 4E 201 | ||
+ | | province = [[Bordeciel]] | ||
+ | | region = [[La Brèche]] | ||
+ | }} | ||
+ | [[Fort-Ivar]] est un village de [[la Brèche]] situé au pied du versant Est de la [[Gorge du Monde]] servant de point de départ au sentier des sept mille marches et de dernier lieu de repos pour les pèlerins qui souhaitent se rendre au [[Haut Hrothgar]]. | ||
− | + | == Structure == | |
+ | En 4E 201, le village n'est constitué que d'une auberge, une ferme, une maison, une scierie et une maison en ruine servant de refuge aux plus démunis. | ||
− | + | == Histoire == | |
+ | Aussi loin que l'on s'en souvienne, les habitants s'occupent de monter de la nourriture pour les [[Grises-Barbes]]<ref>Événements de {{média|skyrim}}</ref>. | ||
− | + | En 2E 582, le tertre non loin de la ville est occupé par un nécromancien qui tente de ressusciter sa femme<ref>[[Journal de Jakolar]]</ref>. | |
+ | |||
+ | Des années plus tard, en 4E 201, une croyance populaire fait du tertre un lieu hanté<ref>[[Excuses]]</ref>. Un aventurier mène l'enquête et découvre qu'un chasseur de trésors fait croire que le lieu est hanté en utilisant une potion le faisant apparaitre semblable à un [[fantôme]]<ref>[[Journal de Wyndelius Gatharian]]</ref>. | ||
+ | |||
+ | == Notes et références == | ||
+ | <references/> | ||
{{Bordeciel}} | {{Bordeciel}} | ||
− | [[Catégorie: | + | |
+ | [[Catégorie:Villes de Bordeciel]] |
Version actuelle datée du 27 janvier 2019 à 15:46
Fort-Ivar est un village de la Brèche situé au pied du versant Est de la Gorge du Monde servant de point de départ au sentier des sept mille marches et de dernier lieu de repos pour les pèlerins qui souhaitent se rendre au Haut Hrothgar.
Structure
En 4E 201, le village n'est constitué que d'une auberge, une ferme, une maison, une scierie et une maison en ruine servant de refuge aux plus démunis.
Histoire
Aussi loin que l'on s'en souvienne, les habitants s'occupent de monter de la nourriture pour les Grises-Barbes[1].
En 2E 582, le tertre non loin de la ville est occupé par un nécromancien qui tente de ressusciter sa femme[2].
Des années plus tard, en 4E 201, une croyance populaire fait du tertre un lieu hanté[3]. Un aventurier mène l'enquête et découvre qu'un chasseur de trésors fait croire que le lieu est hanté en utilisant une potion le faisant apparaitre semblable à un fantôme[4].
Notes et références
- ↑ Événements de Skyrim
- ↑ Journal de Jakolar
- ↑ Excuses
- ↑ Journal de Wyndelius Gatharian