Skingrad

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
Skingrad
Description de cette image, également commentée ci-après

Bannière de la ville

Description de l'image  Skingrad.jpg.
Administration
Province Cyrodiil
Région Weald occidental

Skingrad, aussi appelée Villederme, est une grande ville du Weald occidental en Cyrodiil.

Structure

En 3E 433, la ville est partagée par la grande route qui traverse la ville d'Est en Ouest.

Les deux quartiers ainsi créés sont surélevés par rapport à la route, ce qui permet de mieux défendre la ville en cas d'attaque.

Au Nord se trouvent principalement les marchands et les halls des guildes des Guerriers et des Mages.

Au Sud, les habitations sont concentrées ainsi que les caves, produisant le fameux vin de la ville, et la chapelle de Julianos.

Enfin, le château situé à l'extérieur de la ville la domine sur son piton rocheux au Sud-Est[1].

Histoire

La première mention de la ville est faite en 1E 472 dans la biographie de Rislav le juste racontant que le comté est en guerre avec celui de Kvatch mais s'allie à ce dernier afin de combattre l'hégémonie alessienne[2].

La campagne entourant la ville sert de lieu de villégiature à l'Empereur Brazollus Dor qui préfère déléguer le pouvoir à son Potentat, Sidri-Ashak[3].

Durant la Guerre des Alliances, le comte de la ville entreprend d'envahir le nord d'Elsweyr[4] et envoie des troupes pour occuper Arenthia[5].

En 3E 433, le comte de la ville, Janus Hassildor, charge un aventurier de trouver un remède au vampirisme de sa femme[6].

Au cours de la Grande Guerre, la ville tombe aux mains des Aldmers et la ville sert de campement aux troupes elfiques dont partent des contre-attaques quand les impériaux tentent de récupérer la Cité Impériale[7].

Galerie

Notes et références