Coupeterre

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
Coupeterre

Hackdirt

Tailleterre

Description de cette image, également commentée ci-après

La ville en 2E 582

Administration
Province Cyrodiil
Région Grande forêt

Coupeterre, ou Tailleterre[1], est un village située au Sud de Chorrol dans la région de la Grande forêt en Cyrodiil.

Structure

En 3E 433, le village ne comportait que quelques habitations appartenant uniquement à des impériaux, un unique magasin, une auberge et une église.

Histoire

Au cours de la Guerre des Alliances, le village de Coupeterre est négligé par les combattants qui n'y voient pas un intérêt stratégique. Malheureusement, ce manque d'intérêt s'accompagne d'un manque de protection et un groupe de bandits profite du chaos en Cyrodiil pour s'emparer du village. Les habitants détruisent leurs possessions et fuient[2] vers le sud où ils montent un petit camp de réfugiés[3].

Le village est de nouveau occupé vers 3E 345 où il est dirigé par un certain Irlav Moslin.

Les habitants vénèrent les Profonds[4] ce qui a entrainé la destruction du village par la Légion impériale. Par la suite, les habitants reconstruisent le village et deviennent beaucoup plus discrets sur leur culte, et méfiants envers les étrangers.

Cependant, en 3E 433, les mineurs de Coupeterre enlèvent une habitante de la métropole voisine, Chorrol, afin de la sacrifier pour leurs rites religieux[5]. Elle est sauvée par un aventurier, et plusieurs habitants de la colonie ont certainement été tués pendant le sauvetage[6].

Galerie

Notes et références

Apparitions

Références