Lac Honrich : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
[[image:honrich.png|600px|center]]
 
[[image:honrich.png|600px|center]]
  
Le [[Lac Honrich]] est un lac de [[Bordeciel]] alimenté par [[la Treva]]. Il est situé dans la partie orientale de [[la Brèche]], juste en face de [[Faillaise]]<ref>[[De Dagues-Croisées : l'histoire de Faillaise]]</ref><ref>[[TESO:TES Online/Chargement|Écran de chargement]] de [[TES Online]]</ref>.  
+
Le [[Lac Honrich]] est un lac de [[Bordeciel]] alimenté par [[la Treva]]. Il est situé dans la partie orientale de [[la Brèche]], juste en face de [[Faillaise]]<ref>[[De Dagues-Croisées : l'histoire de Faillaise]]</ref><ref>[[TESO:TES Online/Chargement|Écran de chargement]] de {{média|online}}</ref>.  
  
 
Avec le [[lac Ilinalta]], il est l'un des deux plus grands lacs de la province.
 
Avec le [[lac Ilinalta]], il est l'un des deux plus grands lacs de la province.
  
Peu profond, il en émerge de nombreux îlots. Le plus grand d'entre eux forme une véritable île en son centre sur laquelle on trouve en 4E 201 une exploitation apicole appelée le Domaine Lumidor<ref>[[À faire (4E 201)]]</ref><ref>Géographie de [[TES:Skyrim]]</ref>.
+
Peu profond, il en émerge de nombreux îlots. Le plus grand d'entre eux forme une véritable île en son centre sur laquelle on trouve en 4E 201 une exploitation apicole appelée le Domaine Lumidor<ref>[[À faire (4E 201)]]</ref><ref>Géographie de {{média|skyrim}}</ref>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version du 10 février 2019 à 12:56

Honrich.png

Le Lac Honrich est un lac de Bordeciel alimenté par la Treva. Il est situé dans la partie orientale de la Brèche, juste en face de Faillaise[1][2].

Avec le lac Ilinalta, il est l'un des deux plus grands lacs de la province.

Peu profond, il en émerge de nombreux îlots. Le plus grand d'entre eux forme une véritable île en son centre sur laquelle on trouve en 4E 201 une exploitation apicole appelée le Domaine Lumidor[3][4].

Notes et références