Helgen : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
m
 
(Une révision intermédiaire par un autre utilisateur non affichée)
Ligne 10 : Ligne 10 :
 
Surnommé la "porte du nord"<ref>[[Bordeciel : le guide de l'explorateur]]</ref>, il est l'un des premiers points de passage pour tout voyageur venant de [[Cyrodiil]].
 
Surnommé la "porte du nord"<ref>[[Bordeciel : le guide de l'explorateur]]</ref>, il est l'un des premiers points de passage pour tout voyageur venant de [[Cyrodiil]].
  
En 4E 201, le [[Dragon]] [[Alduin]] attaque la ville<ref>[[Journal d'Hajvarr]]</ref> permettant involontairement la fuite d'[[Ulfric Sombrage]]<ref>[[Dossier du Thalmor : Ulfric Sombrage]]</ref> et de celui qui allait devenir le [[Dovahkiin]]<ref name=sky>Événements de [[TES:Skyrim]]</ref>.
+
En 4E 201, le [[Dragon]] [[Alduin]] attaque la ville<ref>[[Journal d'Hajvarr]]</ref> permettant involontairement la fuite d'[[Ulfric Sombrage]]<ref>[[Dossier du Thalmor : Ulfric Sombrage]]</ref> et de celui qui allait devenir le [[Dovahkiin]]<ref name=sky>Événements de {{média|skyrim}}</ref>.
  
Une fois la population éliminée, les ruines de la ville<ref>[[Journal du bandit]]</ref> devinrent par la suite un repaire de bandits<ref name=sky/>.
+
Une fois la population éliminée, les ruines de la ville<ref>[[Journal du bandit]]</ref> deviennent par la suite un repaire de bandits<ref name=sky/>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version actuelle datée du 27 janvier 2019 à 15:48

Helgen

Description de cette image, également commentée ci-après
Ruines de la ville après l'attaque d'Alduin
Administration
Province Bordeciel
Région Châtellerie d'Épervine

Helgen est un village fortifié de la Châtellerie d'Épervine situé au sud de Rivebois.

Surnommé la "porte du nord"[1], il est l'un des premiers points de passage pour tout voyageur venant de Cyrodiil.

En 4E 201, le Dragon Alduin attaque la ville[2] permettant involontairement la fuite d'Ulfric Sombrage[3] et de celui qui allait devenir le Dovahkiin[4].

Une fois la population éliminée, les ruines de la ville[5] deviennent par la suite un repaire de bandits[4].

Notes et références