Ald'ruhn : Différence entre versions

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Ald'ruhn conceptart.jpg|Dessin d'Ald'ruhn vers 3E 427
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Ald'ruhn-sous-Skar conceptart.jpg|Dessin d'Ald'ruhn-sous-Skar vers 3E 427
 
Ald rhun resultat.jpg|Ald'ruhn en 2E 583
 
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Version du 10 août 2017 à 01:01

Ald'ruhn

Description de cette image, également commentée ci-après
La ville en 2E 583
Administration
Province Morrowind
Région Vvardenfell, Terres-Cendres
Description de cette image, également commentée ci-après
Carte de la ville et ses environs en 3E 427

Ald'ruhn est une grande ville redoran située sur l'île de Vvardenfell en Morrowind, dans la région des Terres-Cendres, à l'ouest du Rempart intangible[1].

Structure

Capitale régionale de la Maison Redoran depuis 3E 414[2], Ald'ruhn réfléchit son architecture caractéristique.

En 3E 427, la ville était composée de trois quartiers : Ald'ruhnville, Ald'ruhn-sous-Skar et Fort Silène[3]. Elle compte alors parmi les plus grandes villes de Vvardenfell après Vivec et Balmora.
L'entrée principale de la ville ouvrait au Sud-Ouest sur le quartier d'Ald'ruhnville avec les sièges des principales guildes impériales : la guilde des Mages[4] dirigée par Edwinna Elbert, la guilde des guerriers[5] par Percius Mercius et la guilde des voleurs[6] par Aengoth le Joaillier. On y trouvait également deux tavernes. Le centre et le Sud-Est regroupait les habitations des gens du peuple alors que le Temple[7] s'élevait légèrement en hauteur à l'Est.
Le Nord abritait, sous la carapace du gigantesque crabe nommé Skar, les boutiques et les manoirs regroupant la noblesse de la Maison Rédoran[8].

Le Conseil rédoran et les manoirs des citoyens influents se trouvent sous la carapace du crabe empereur connu sous le nom d’Ald'ruhn-sous-Skar.— Auteur inconnu, 3E 427

Au Sud, en-dehors de la ville se trouvait le fort Silène, un fort impérial abritant une garnison de la Légion Impériale en charge de la région[9].

Plusieurs routes menaient, au Nord, aux villages de Maar Gan et de Gnisis et, au Sud, aux villes de Caldéra et de Balmora.

Histoire

La ville existait déjà plusieurs années avant la réouverture de la colonisation de l'île[10] (en 3E 414) même si on ignore sa date de fondation exacte.

Ald'ruhn aurait été complètement détruite par les daedra en 3E 433 lors de l'ouverture des Portes d'Oblivion, malgré l'utilisation d'anciens rituels pour réveiller la carcasse du crabe géant abritant le quartier des manoirs, Ald'ruhn-sous-Skar[11].

Les nouvelles ne sont pas bonnes. Il paraît que les Daedras se sont rendus maîtres d'Ald'ruhn. La ville a été totalement rasée.— rumeurs en Cyrodiil, 3E 433

Elle aurait été rebâtie avant que les évènements de l'Année Écarlate n’entraînent à nouveau de gros dégâts[12][13].

Galerie

Notes et références