Marais Paisible : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « {{Infobox Ville | nom = Marais Paisible |autre_nom = Silent Mire | image_photo = ON_SilentMire.jpg | descr_photo... »)
 
 
Ligne 17 : Ligne 17 :
 
== Histoire ==
 
== Histoire ==
  
En 2E 582, le village est attaqué par des pirates [[Khajiit]]s qui volent des reliques sacrées et kidnappent des habitants pour les réduire en esclavage. Un aventurier vient en aide aux villageois et, dirigeant les guêpes géantes sauvages de la région à l'aide d'une potion alchimique<ref>[[Journal d'alchimie de Churasu]]</ref>, parvient à repousser les pirates et à sauver les captifs<ref>Évenements de [[TES Online]]</ref>.
+
En 2E 582, le village est attaqué par des pirates [[Khajiit]]s qui volent des reliques sacrées et kidnappent des habitants pour les réduire en esclavage. Un aventurier vient en aide aux villageois et, dirigeant les guêpes géantes sauvages de la région à l'aide d'une potion alchimique<ref>[[Journal d'alchimie de Churasu]]</ref>, parvient à repousser les pirates et à sauver les captifs<ref>Évenements de {{média|online}}</ref>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version actuelle datée du 3 février 2019 à 16:16

Marais Paisible

Silent Mire

Description de cette image, également commentée ci-après
Le Marais Paisible en 2E 582
Administration
Province Morrowind
Région Deshaan

Le Marais Paisible est un petit village argonien de la région de Deshaan dans la partie continentale de Morrowind situé au sud-est du fort Tal'Deic.

Description

En 2E 582, le village est constitué de huttes de boues autour d'une place centrale.

Des champs cultivés bordent le village à l'est.

Histoire

En 2E 582, le village est attaqué par des pirates Khajiits qui volent des reliques sacrées et kidnappent des habitants pour les réduire en esclavage. Un aventurier vient en aide aux villageois et, dirigeant les guêpes géantes sauvages de la région à l'aide d'une potion alchimique[1], parvient à repousser les pirates et à sauver les captifs[2].

Notes et références