Dhalmora : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
 
Ligne 28 : Ligne 28 :
 
== Histoire ==
 
== Histoire ==
  
Le village voit le jour après la signature du [[Pacte de Coeurébène]] lorsque les [[Dunmer]]s permettent aux Argoniens de s'installer dans la région<ref>[[TESO:TES Online/Chargement|Écrans de chargement de TES Online]]</ref>.
+
Le village voit le jour après la signature du [[Pacte de Coeurébène]] lorsque les [[Dunmer]]s permettent aux Argoniens de s'installer dans la région<ref>[[TESO:TES Online/Chargement|Écrans de chargement]] de {{média|online}}</ref>.
  
En 2E 582, les armées de l'[[Alliance de Daguefilante]] attaquent la région. Une partie des réfugiés se rend dans le village qui est ignoré par l'Alliance<ref name=teso>Évenements de [[TES Online]]</ref>.
+
En 2E 582, les armées de l'[[Alliance de Daguefilante]] attaquent la région. Une partie des réfugiés se rend dans le village qui est ignoré par l'Alliance<ref name=teso>Évenements de {{média|online}}</ref>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version actuelle datée du 2 février 2019 à 20:28

Dhalmora

Description de cette image, également commentée ci-après
Dhalmora en 2E 582
Administration
Province Morrowind
Région Bal Foyen
Description de cette image, également commentée ci-après
carte de la ville en 2E 582

Dhalmora est un petit village argonien de la région de Bal Foyen dans la partie continentale de Morrowind.

Description

En 2E 582, le village est constitué d'une grande hutte de boue centrale accueillant la forge et les marchands entourée de plusieurs petites huttes personnelles pour les habitants.

Au nord, une tour de guet surveille la région.

Histoire

Le village voit le jour après la signature du Pacte de Coeurébène lorsque les Dunmers permettent aux Argoniens de s'installer dans la région[1].

En 2E 582, les armées de l'Alliance de Daguefilante attaquent la région. Une partie des réfugiés se rend dans le village qui est ignoré par l'Alliance[2].

Notes et références