Rivière Karth : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
m
 
(5 révisions intermédiaires par 4 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
La [[Rivière Karth]] est l'un des plus grand fleuve de [[Bordeciel]], aussi bien de par sa taille que par le long trajet qu'elle effectue.
+
[[image:karth.png|700px|center]]
 +
 
 +
La [[Rivière Karth]] est l'un des plus grands cours d'eau de [[Bordeciel]], aussi bien de par sa largeur que par le long trajet qu'elle effectue.
 
   
 
   
Elle prend sa source dans les [[Montagnes de Jerall]] au Sud, traverse la totalité de [[La Crevasse]] vers le Nord, longe le village de [[Folpertuis]] et les [[Montagnes de Druadach]], traverse une dernière fois [[Solitude]] avant d'être rejoint par les marais gelés de [[Hjaalmarche]] à l'Est pour de se jeter finalement dans la [[Mer des Fantômes]] au Nord.
+
Elle prend sa source dans les [[Montagnes de Jerall]] au sud-ouest de la province, traverse [[La Crevasse]]<ref>[[Une vie barbare et brutale]]</ref> en direction du nord, longe le village de [[Folpertuis]] et les [[Montagnes de Druadach]], est rejointe par les marais gelés de [[Hjaalmarche]] à l'est, et passe enfin sous [[Solitude]] avant de se jeter dans la [[Mer des Fantômes]]<ref>Géographie de {{média|skyrim}}</ref>.
 +
 
 +
== Notes et références ==
 +
{{Références}}
  
 
{{Bordeciel}}
 
{{Bordeciel}}
[[Catégorie:Géographie]]
+
 
 +
[[Catégorie:Cours d'eau de Nirn]]
 
[[Catégorie:Bordeciel]]
 
[[Catégorie:Bordeciel]]

Version actuelle datée du 10 février 2019 à 12:59

Karth.png

La Rivière Karth est l'un des plus grands cours d'eau de Bordeciel, aussi bien de par sa largeur que par le long trajet qu'elle effectue.

Elle prend sa source dans les Montagnes de Jerall au sud-ouest de la province, traverse La Crevasse[1] en direction du nord, longe le village de Folpertuis et les Montagnes de Druadach, est rejointe par les marais gelés de Hjaalmarche à l'est, et passe enfin sous Solitude avant de se jeter dans la Mer des Fantômes[2].

Notes et références