« Seyda Nihyn » : différence entre les versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à la navigation Aller à la recherche
mAucun résumé des modifications
Chapichapo (discussion | contributions)
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[image:seydaneen.jpg|center|500px]]
[[image:seydaneen.jpg|center|500px]]


Village de [[Morrowind]], situé en [[Vvardenfell]].
[[Seyda Nihyn]] est un village de [[Morrowind]], situé en [[Vvardenfell]], dont la vive lumière du grand phare situé à l'embouchure de la rade est connue de tous les marins de la [[Mer Intérieure]].  


La vive lumière du grand phare situé à l'embouchure de la rade du village de Seyda Nihyn est connue de tous les marins de la [[Mer Intérieure]].
La plupart des visiteurs venus de l'[[Empire]] met pied à terre à Seyda Nihyn, où ceux-ci doivent ensuite montrer patte blanche auprès du [[Bureau des Taxes et du Recensement]], dont les agents jouent également le rôle de gardes-côtes. Ce sont leurs cotres légers et rapides qui luttent contre les pirates et contrebandiers de la région.
 
La plupart des visiteurs venus de l'empire met pied à terre à Seyda Nihyn, où ceux-ci doivent ensuite montrer carte blanche auprès du [[Bureau des Taxes et du Recensement]], dont les agents jouent également le rôle de gardes-côtes. Ce sont leurs cotres légers et rapides qui luttent contre les pirates et contrebandiers de la Mer Intérieure.


{{Morrowind}}
{{Morrowind}}

Version du 28 janvier 2013 à 16:47

Seyda Nihyn est un village de Morrowind, situé en Vvardenfell, dont la vive lumière du grand phare situé à l'embouchure de la rade est connue de tous les marins de la Mer Intérieure.

La plupart des visiteurs venus de l'Empire met pied à terre à Seyda Nihyn, où ceux-ci doivent ensuite montrer patte blanche auprès du Bureau des Taxes et du Recensement, dont les agents jouent également le rôle de gardes-côtes. Ce sont leurs cotres légers et rapides qui luttent contre les pirates et contrebandiers de la région.