Lac Ilinalta : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
m
m
 
(Une révision intermédiaire par un autre utilisateur non affichée)
Ligne 2 : Ligne 2 :
 
Le '''Lac d'Ilinalta''', situé au centre de la [[Châtellerie d'Épervine]] en [[Bordeciel]], est la source de la [[Rivière Blanche]]. Par sa surface, il est probablement le plus grand lac de Bordeciel.
 
Le '''Lac d'Ilinalta''', situé au centre de la [[Châtellerie d'Épervine]] en [[Bordeciel]], est la source de la [[Rivière Blanche]]. Par sa surface, il est probablement le plus grand lac de Bordeciel.
  
Sur la rive Nord se trouvait un fort de la [[Légion Impériale]] qui sombra mystérieusement en partie dans les flots<ref>[[Journal du pêcheur (4E 201)|Journal du pêcheur]]</ref>. Ses ruines furent par la suite aménagées par des [[nécromancie]]ns qui tentèrent avec succès de corrompre l'[[Etoile d'Azura]]<ref>[[L'Étoile Noire, Un exploit magique sur les Daedra]]</ref>. La [[Princesse Daedra]] envoya l'un de ses champions exterminer les imprudents et récupérer son artefact<ref>[[Note griffonnée du nécromancien]]</ref>.
+
Sur la rive Nord se trouvait un fort de la [[Légion impériale]] qui sombra mystérieusement en partie dans les flots<ref>[[Journal du pêcheur (4E 201)|Journal du pêcheur]]</ref>. Ses ruines furent par la suite aménagées par des [[nécromancie]]ns qui tentèrent avec succès de corrompre l'[[Étoile d'Azura]]<ref>[[L'Étoile Noire, Un exploit magique sur les Daedra]]</ref>. La [[Princesse Daedra]] envoya l'un de ses champions exterminer les imprudents et récupérer son artefact<ref>[[Note griffonnée du nécromancien]]</ref>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version actuelle datée du 31 décembre 2018 à 12:13

SR-Ilinalta.jpg

Le Lac d'Ilinalta, situé au centre de la Châtellerie d'Épervine en Bordeciel, est la source de la Rivière Blanche. Par sa surface, il est probablement le plus grand lac de Bordeciel.

Sur la rive Nord se trouvait un fort de la Légion impériale qui sombra mystérieusement en partie dans les flots[1]. Ses ruines furent par la suite aménagées par des nécromanciens qui tentèrent avec succès de corrompre l'Étoile d'Azura[2]. La Princesse Daedra envoya l'un de ses champions exterminer les imprudents et récupérer son artefact[3].

Notes et références