Ald'ruhn : Différence entre versions
m (→Références bibliographiques) |
m |
||
Ligne 27 : | Ligne 27 : | ||
{{Morrowind}} | {{Morrowind}} | ||
− | [[Catégorie: | + | [[Catégorie:Villes de Morrowind]] |
− | |||
[[Catégorie:Architecture Rédoran]] | [[Catégorie:Architecture Rédoran]] |
Version du 6 avril 2014 à 06:27
Ald'ruhn est une grande ville située sur l'île de Vvardenfell en Morrowind dans la région des Terres-Cendres, à l'ouest du Rempart intangible.
Structure
En 3E 427, la ville était composée de plusieurs quartiers.
L'entrée principale de la ville ouvrait au Sud-Ouest sur les sièges des principales guildes, la guilde des Mages dirigée par Edwinna Elbert, la guilde des guerriers par Percius Mercius et la guilde des voleurs par Aengoth le Joaillier, ainsi que sur des tavernes. Le centre et le Sud-Est regroupait les habitations des gens du peuple alors que le Temple s'élevait sur une légère hauteur de l'Est. Enfin le Nord abritait les boutiques et le quartier des manoirs, Ald'ruhn-sous-Skar, regroupant les quartiers de la noblesse de la Maison Rédoran.
Au Sud de la ville se trouvait le fort Silène, un fort impérial abritant une garnison de la Légion Impériale en charge de la région.
Plusieurs routes menaient, au Nord, aux villages de Maar Gan et de Gnisis et, au Sud, aux villes de Caldéra et de Balmora.
Histoire
La ville aurait été complètement détruite par les daedras en 3E 433 lors de l'ouverture des portes vers Oblivion.
Elle aurait été rebâtie avant que les évènements de l'Année Écarlate n'entrainent à nouveau de gros dégâts.