Phalène embrasée : Différence entre versions

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À l'origine utilisés par la [[Légion Impériale]] qui y fit construire un fort pour combattre la contrebande, les lieux furent abandonnés lorsqu'une armée de [[Morts-Vivants|morts-vivants]] guidée par une [[liche]] surgit de l'eau pour s'en emparer.
 
À l'origine utilisés par la [[Légion Impériale]] qui y fit construire un fort pour combattre la contrebande, les lieux furent abandonnés lorsqu'une armée de [[Morts-Vivants|morts-vivants]] guidée par une [[liche]] surgit de l'eau pour s'en emparer.
  
En 3E 427, un groupe d'aventuriers commissionnés par la Légion réussit à investir le fort, éliminer la menace et récupérer un bouclier magique qui avait été perdu lors de l'attaque précédente.
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En 3E 427, un groupe d'aventuriers commissionnés par la Légion réussit à investir le fort, éliminer la menace et récupérer un bouclier magique qui avait été perdu lors de l'attaque précédente<ref>[[TES 3 : Morrowind]]</ref>.
  
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Version du 5 mai 2014 à 13:55

Fichier:MW-Map-Firemoth.jpg
Carte de Firemoth en 3E 427

Firemoth est un archipel volcanique de Morrowind qui se trouve dans la Mer Intérieure à l'ouest de Seyda Nihyn et au Sud de Hla Oad.

À l'origine utilisés par la Légion Impériale qui y fit construire un fort pour combattre la contrebande, les lieux furent abandonnés lorsqu'une armée de morts-vivants guidée par une liche surgit de l'eau pour s'en emparer.

En 3E 427, un groupe d'aventuriers commissionnés par la Légion réussit à investir le fort, éliminer la menace et récupérer un bouclier magique qui avait été perdu lors de l'attaque précédente[1].

L'archipel étant passablement désertique, on n'y trouve en dehors du fort qu'un tombeau ancestral sans nom.

Notes et références