Côte de la Mélancolie : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
m (Références)
Ligne 3 : Ligne 3 :
 
La [[Côte de la Mélancolie]] est le nom donné à la côte Sud-Ouest de l'île de [[Vvardenfell]], en [[Morrowind]].
 
La [[Côte de la Mélancolie]] est le nom donné à la côte Sud-Ouest de l'île de [[Vvardenfell]], en [[Morrowind]].
  
C'est une région principalement composée de marais peu habités, les rares communautés se trouvant dans les rades moins humides que sont [[Gnaar Mok]], [[Hla Oad]] et [[Seyda Nihyn]].
+
C'est une région principalement composée de marais peu habités, les rares communautés se trouvant dans les rades moins humides que sont [[Gnaar Mok]], [[Hla Oad]] et [[Seyda Nihyn]]<ref name=guide>[[Guide de Vvardenfell]]</ref>.
  
La région est également appelée "Côte des Contrebandiers", en raison des nombreuses îles et criques qu'elle propose à ces derniers, d'autant que les fortes précipitations et le brouillard qui s'y lève souvent ont pour effet de faciliter encore la tâche de ceux qui souhaitent passer inaperçus.
+
La région est également appelée "Côte des Contrebandiers", en raison des nombreuses îles et criques qu'elle propose à ces derniers, d'autant que les fortes précipitations et le brouillard qui s'y lève souvent ont pour effet de faciliter encore la tâche de ceux qui souhaitent passer inaperçus<ref name=guide/>.
  
À lire:
+
== Notes et références ==
* [[Guide de Vvardenfell]]
+
<references/>
  
 
{{Morrowind}}
 
{{Morrowind}}
 
[[Catégorie:Géographie]]
 
[[Catégorie:Géographie]]
 
[[Catégorie:Morrowind]]
 
[[Catégorie:Morrowind]]

Version du 18 février 2014 à 21:15

Bittercoast.jpg

La Côte de la Mélancolie est le nom donné à la côte Sud-Ouest de l'île de Vvardenfell, en Morrowind.

C'est une région principalement composée de marais peu habités, les rares communautés se trouvant dans les rades moins humides que sont Gnaar Mok, Hla Oad et Seyda Nihyn[1].

La région est également appelée "Côte des Contrebandiers", en raison des nombreuses îles et criques qu'elle propose à ces derniers, d'autant que les fortes précipitations et le brouillard qui s'y lève souvent ont pour effet de faciliter encore la tâche de ceux qui souhaitent passer inaperçus[1].

Notes et références