Dagon Fel : Différence entre versions
m |
|||
Ligne 6 : | Ligne 6 : | ||
Depuis que Morrowind est une province impériale, des pêcheurs nordiques sont revenus à Dagon Fel. Les lettrés impériaux et les aventuriers viennent aussi jusque dans ce village perdu à l’extrémité du continent pour explorer les ruines dwemers et [[daedriques]] de la région. | Depuis que Morrowind est une province impériale, des pêcheurs nordiques sont revenus à Dagon Fel. Les lettrés impériaux et les aventuriers viennent aussi jusque dans ce village perdu à l’extrémité du continent pour explorer les ruines dwemers et [[daedriques]] de la région. | ||
+ | |||
+ | {{Morrowind}} | ||
+ | |||
[[Catégorie:Géographie]] | [[Catégorie:Géographie]] | ||
[[Catégorie:Morrowind]] | [[Catégorie:Morrowind]] | ||
[[Catégorie:Architecture Impériale]] | [[Catégorie:Architecture Impériale]] | ||
[[Catégorie:Architecture Dwemer]] | [[Catégorie:Architecture Dwemer]] |
Version du 9 octobre 2011 à 17:12
Dagon Fel est un petit village de pêcheur sur l'île de Shéogorad, au nord de Vvardenfell.
C'était une colonie nordique fondée il y a des milliers d'années, jusqu'à ce que les Elfes chassent les Nordiques de Morrowind. Le village est construit sur les ruines d'une ancienne cité Dwemer.
Depuis que Morrowind est une province impériale, des pêcheurs nordiques sont revenus à Dagon Fel. Les lettrés impériaux et les aventuriers viennent aussi jusque dans ce village perdu à l’extrémité du continent pour explorer les ruines dwemers et daedriques de la région.