Phalène embrasée : Différence entre versions

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[[Firemoth]] est un archipel volcanique qui se trouve dans la [[Mer Intérieure]], à l'ouest de [[Vivec]].
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[[Firemoth]] est un archipel volcanique de [[Morrowind]] qui se trouve dans la [[Mer Intérieure]] à l'ouest de [[Seyda Nihyn]] et au Sud de [[Hla Oad]].
  
Cet archipel n'a été que peu habité, on y trouve seulement le [[Fort Firemoth]] et un [[:Catégorie:Tombeaux Ancestraux Dunmers|tombeau ancestral]] sans nom: [[Tombe de Firemoth]].
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À l'origine utilisés par la [[Légion Impériale]] qui y fit construire un fort pour combattre la contrebande, les lieux furent abandonnés lorsqu'une armée de [[:Catégorie:Morts-Vivants|morts-vivants]] guidée par une [[liche]] surgit de l'eau pour s'en emparer.
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En 3E 427, un groupe d'aventuriers commissionnés par la Légion réussit à investir le fort, éliminer la menace et récupérer un bouclier magique qui avait été perdu lors de l'attaque précédente.
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L'archipel étant passablement désertique, on n'y trouve en dehors du fort qu'un [[:Catégorie:Tombeaux Ancestraux Dunmers|tombeau ancestral]] sans nom.
  
 
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Version du 18 novembre 2012 à 00:26

Fichier:MW-Map-Firemoth.jpg
Carte de Firemoth en 3E 427

Firemoth est un archipel volcanique de Morrowind qui se trouve dans la Mer Intérieure à l'ouest de Seyda Nihyn et au Sud de Hla Oad.

À l'origine utilisés par la Légion Impériale qui y fit construire un fort pour combattre la contrebande, les lieux furent abandonnés lorsqu'une armée de morts-vivants guidée par une liche surgit de l'eau pour s'en emparer.

En 3E 427, un groupe d'aventuriers commissionnés par la Légion réussit à investir le fort, éliminer la menace et récupérer un bouclier magique qui avait été perdu lors de l'attaque précédente.

L'archipel étant passablement désertique, on n'y trouve en dehors du fort qu'un tombeau ancestral sans nom.