Hautes terres coloviennes

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Révision datée du 5 septembre 2020 à 13:01 par Svartalfar (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher
Article incomplet

Cet article est incomplet par rapport aux derniers médias en date, son contenu est donc à considérer avec précaution. Améliorez l’article ou discutez-en.

Hautes terres coloviennes
Description de l'image Hautesterrescoloviennes.jpg.

Administration
Continent Tamriel

Les Hautes terres coloviennes sont une région de Cyrodiil proche de Martelfell. C'est une région escarpée et sèche. La partie des Hautes terres coloviennes comprise entre Kvatch, Skingrad et Chorrol est un peu moins accidentée que le reste et porte le nom de Réserve Impériale.

Histoire

En 1E 1029, les forces de l'Impératrice Hestra s'emparent de la région, dans leur avancée vers Bangkoraï et Forge-soleil.

La région est à nouveau traversée en 1E 2305 par les légions de la piété et de la grâce, dirigées par l'Abbé-général Priscus Mactator, afin de ramener une Hauteroche rebelle dans le giron de l'Empire[1].

En 2E 576, Varen Aquilarios entre en rébellion contre l'Empereur Leovic qui légalise le culte des Daedra. Il entreprend de construire un mur pour protéger la Côte d'or. Ce mur passe par la plaine sud de la région et la sépare du reste de Cyrodiil[2][3].

En 2E 582, une rumeur prétend qu'une épidémie sévit dans la région. Il n'y a en fait aucune épidémie même si une bonne partie de la population souffre d'une maladie débilitante bénigne[4].

En 4E 175, lors de la Grande Guerre, une armée de l'Empereur Titus Mede II se cache dans les Hautes terres avant de fondre sur la Cité Impériale, alors aux mains du Thalmor, et de l'assiéger[5].

Notes et références