TES:Legends : Différence entre versions
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Un [[Ordre de la Phalène Ancestrale|prêtre de la Phalène]] nommé Kellen et son compagnon, un Khajiit nommé Nagh, se trouvent dans le campement militaire de l'armée. Ils viennent de récupérer le parchemin qu'ils cherchaient et s'apprêtent à quitter le camp, mais finalement Kellen décide de rester une soirée supplémentaire afin de conter une légende à une guerrière nommée Isha. | Un [[Ordre de la Phalène Ancestrale|prêtre de la Phalène]] nommé Kellen et son compagnon, un Khajiit nommé Nagh, se trouvent dans le campement militaire de l'armée. Ils viennent de récupérer le parchemin qu'ils cherchaient et s'apprêtent à quitter le camp, mais finalement Kellen décide de rester une soirée supplémentaire afin de conter une légende à une guerrière nommée Isha. | ||
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Version du 6 février 2022 à 11:58
Éditeur | Bethesda Softworks |
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Développeur | Dire Wolf DigitalSparkypants Studios |
Date de sortie |
04 août 2016 (open beta) 09 mars 2017 (sortie officielle) |
Plate-forme | Windows Mac iOS Android |
Date | Indéterminée |
---|---|
Lieu | Tamriel |
The Elder Scrolls : Legends est un hors-série de la licence des Elder Scrolls, dont il est le 12e opus. Il s'agit d'un jeu de cartes stratégique, développé par Dire Wolf Digital jusqu'en 2018, année où le développement est repris par Sparkypants Studios.
Le nom du jeu fait références aux différentes légendes qui sont contées par le narrateur lors des campagnes solo.
Sommaire
Trame
Contexte
Dans un futur indéterminé, une armée indéterminée se repose en prévision de la bataille qui se tiendra lieu le lendemain, alors que la cheftaine de l'armée est blessée.
Un prêtre de la Phalène nommé Kellen et son compagnon, un Khajiit nommé Nagh, se trouvent dans le campement militaire de l'armée. Ils viennent de récupérer le parchemin qu'ils cherchaient et s'apprêtent à quitter le camp, mais finalement Kellen décide de rester une soirée supplémentaire afin de conter une légende à une guerrière nommée Isha.
Légendes
La Grande Guerre
→ Scénario basé sur le livre La Grande Guerre.
Dans un cachot, des cultistes daedriques aux ordres de Naarifin se font s'entre-tuer les prisonniers de guerre de l'Empire lors de combats d'arène. Deux d'entre-eux, le Héros oublié et l'agent des Lames nommé Tyr se révoltent contre leurs bourreaux et parviennent à s'échapper et vont tenter de contrecarrer les plan de Naarifin, quels qu'ils puissent être. |
La Chute de la Confrérie Noire
→ Scénario basé sur le livre Journal de Cicéron.
Embarquez pour une mission dangereuse et infiltrez les rangs de la Confrérie noire. Levez le voile sur un complot mystérieux (tout en mettant vous-même sur pied quelques sales coups) dans cette extension JcE et découvrez 40 nouvelles cartes pour votre collection, parmi lesquelles des créatures féroces avec la capacité Pourfendre qui obtiennent des bonus à chaque fois qu'elles éliminent une cible. |
Retour à la Cité mécanique
En 4E 201 à Faillaise, le Héros oublié rencontre un vieil ami : l'Argonien Nage-la-Nuit. Ce dernier lui explique qu'en ville se trouve un certain Mecinar, qui affirme savoir où trouver la Bague Absconse qui permet d'accéder à la Cité mécanique, créée il y a longtemps par le dieu-vivant des Dunmers Sotha Sil et qui est perdue depuis sa mort. Pour l'aider dans sa quête Mecinar recherche des mercenaires, mais Nage-la-Nuit ne fait pas confiance à Mecinar et propose au Héros de rechercher ensemble l'anneau, avant que Mecinar n'arrive à mettre la main dessus, et ainsi découvrir les mystères de cette mystérieuse cité perdue. |
Île de la folie
Rendez-vous sur les îles Trémensides et incarnez l'ancien expert en espionnage Talym Rend alors qu'il lutte contre le chaos, la calamité et les conspirations. Venez à bout du Dieu fou Shéogorath et de tous ses tours pour sauver votre fils de la folie, dans la plus grande extension d'histoire de The Elder Scrolls: Legends ! |
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