TES:Dawnstar

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
The Elder Scrolls Travels : Dawnstar
Description de l'image  DS-logo.jpg.
Information
Éditeur Bethesda Softworks
Développeur Vir2L Studios
Date de sortie Sortie internationale 26 août 2004
Plate-forme Téléphone mobile
Contenu
Lieu Aubétoile
Antagoniste(s) Gehenoth Thriceborn

The Elder Scrolls Travels : Dawnstar est un hors-série réalisé par Vir2L Studios, et est le 7e opus de la série. Il sort le 26 août 2004 sur téléphone mobile.

Le titre Dawnstar fait référence à la ville d'Aubétoile, où se déroule le jeu.

La plus petite version de Dawnstar contient seulement 8 donjons et 6 classes, tandis que la plus grande version a 36 donjons et ajoute la classe "Spellsword".

Contrairement à la plupart des jeux Elder Scrolls, Dawnstar a seulement une grande quête à accomplir, sans distractions ni quêtes secondaires. La quête prend beaucoup de temps, est stimulante et vous demande d'interroger des suspects, de comparer des rumeurs et des informations, tout en luttant contre des hordes d'ennemis pour monter en niveau et acquérir les objets nécessaires pour accomplir la tâche qui est confiée.

Histoire

La ville d'Aubétoile est assiégée par des tribus des glaces, alliées à des trolls et de terribles gehenoths, de plus l'un des quatre champions de la ville est un traitre à la solde des tribus. Cyril Vinticae, le gouverneur de la ville, ne parvenant pas à savoir lequel de ses champions est un traitre, préfère les bannir tous les quatre.

Il charge ensuite le joueur de trouver et d'éliminer le traitre, et revenir avec les trois Champions fidèles à la cause d'Aubétoile. Pour cela il sera aidé par Eustacia, l'oracle de la ville.

Personnages principaux

  • Cyril Vinticae : Gouverneur d'Aubétoile.
  • Eustacia : Guérisseuse et oracle.
  • Alhavara : Une des Champions d'Aubétoile.
  • Beatrice : Une des Champions d'Aubétoile.
  • Chung : Un des Champions d'Aubétoile.
  • Delacroix : Un des Champions d'Aubétoile.

Galerie

Voir aussi

Liens externes