TES:Stormhold

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
The Elder Scrolls Travels : Stormhold
Description de l'image  SH-logo.jpg.
Information
Éditeur Bethesda Softworks
Développeur Vir2L Studios
Date de sortie Sortie internationale 1er août 2003
Plate-forme Téléphone mobile
Contenu
Lieu Fort-tempête
Héros Maître Rat des Tunnels
Antagoniste(s) Quintus Varus

The Elder Scrolls Travels : Stormhold est un hors-série réalisé par Vir2L Studios, et est le 6e opus de la série. Il sort le 1er août 2003 sur téléphone mobile.

Le titre Stormhold fait référence à la ville de Fort-tempête, où se déroule le jeu.

Selon le support de jeu, la plus petite version de Stormhold contient seulement 8 donjons et 6 classes, tandis que la plus grande version a 36 donjons et ajoute la classe "Spellsword".

Histoire

Le joueur vient d'être enfermé dans la prison de Fort-tempête en Argonie, l'une des prisons les moins réputées de la région. Quintus Varus, le directeur de la prison force les prisonniers à miner des cristaux magiques qui pullulent dans le sous-sol de Fort-tempête. Mais des rumeurs courent parmi les rats des tunnels (surnom des prisonniers) : des mineurs et gardiens deviennent fous, et certains se transforment en zombie.

Quintus Varus est quant à lui de plus en plus désespéré, il cherche à mettre la main sur un cristal en particulier ; le "Storm Crystal", qu'il pense contenir tout le mal de l'Empire Septim. Pour cela, il n'hésite pas à condamner les prisonniers à une mort certaine.

Personnages principaux

  • Quintus Varus : Directeur de la prison.
  • Beneca : Prisonnier et contrebandier.
  • Helga : Prisonnière et guérisseuse.

Galerie

Voir aussi

Liens externes