Hel Ra : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « __NOTOC__ 650px|center La '''Citadelle d'Hel Ra''' est un vaste complexe utilisé comme terrain d'entraînement des Anseïs. ==... »)
 
m (Remplacement de texte — « Châteaux et coffres, vol. 3 : Citadelle d'Hel Ra » par « Murailles et merveilles vol. 3 : la citadelle d'Hel Ra »)
 
(Une révision intermédiaire par un autre utilisateur non affichée)
Ligne 4 : Ligne 4 :
  
 
== Histoire ==
 
== Histoire ==
La citadelle aurait était construit par les [[Anka-Ra]] la dernière vague de Ra-Gada, mené par l'[[Empereur]] [[Tarish-Zi]]<ref>[[Manuscrit inachevé de Blasius]]</ref><ref>[[Châteaux et coffres, vol. 3 : Citadelle d'Hel Ra]]</ref>. Elle aurait servi de site d'entrainement pour les [[chantelame]]s [[rougegarde]] avant d’être abandonnée à un moment inconnu<ref>[[Journal d'Élénaire]]</ref>. L'entrée est alors scellée, mais de nombreux aventuriers tentent néanmoins de pénétrer la citadelle, les esprit des guerriers Anka-Ra qui y repose en fait un endroit extrêmement dangereux<ref>[[Pages déchirées]]</ref><ref>[[Journal de Naryu/Raidelorn|Journal de Naryu - Raidelorn]]</ref>.
+
La citadelle aurait était construite par les [[Anka-Ra]] la dernière vague de Ra-Gada, mené par l'[[Empereur]] [[Tarish-Zi]]<ref>[[Manuscrit inachevé de Blasius]]</ref><ref>[[Murailles et merveilles vol. 3 : la citadelle d'Hel Ra]]</ref>. Elle aurait servi de site d'entrainement pour les [[chantelame]]s [[rougegarde]] avant d’être abandonnée à un moment inconnu<ref>[[Journal d'Élénaire]]</ref>. L'entrée est alors scellée, mais de nombreux aventuriers tentent néanmoins de pénétrer la citadelle, les esprit des guerriers Anka-Ra qui y repose en fait un endroit extrêmement dangereux<ref>[[Pages déchirées]]</ref><ref>[[Journal de Naryu/Raidelorn|Journal de Naryu - Raidelorn]]</ref>.
  
En 2E 582 le [[Guerrier (constellation)|guerrier]] corrompu par le [[serpent (constellation)|serpent]] à commencer à relevée les guerriers Anka-Ra de la citadelle, un [[indomptable]]s dont ses recrues ont disparus dans la citadelle, fait appelle à un groupe d'aventurier. Le groupe parvient à vaincre l'armée Anka-Ra et à vaincre le guerrier<ref>Événements de {{média|Online}}</ref>.
+
En 2E 582, le [[Guerrier (constellation)|guerrier]] corrompu par le [[serpent (constellation)|serpent]] commence à relever les guerriers Anka-Ra de la citadelle. Un [[Indomptable]]s dont les recrues ont disparu dans la citadelle, fait appel à un groupe d'aventurier. Le groupe parvient à vaincre l'armée Anka-Ra et à vaincre le guerrier<ref>Événements de {{média|Online}}</ref>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version actuelle datée du 10 mars 2021 à 13:52

TESO-LS-Hel Ra Citadel.jpg

La Citadelle d'Hel Ra est un vaste complexe utilisé comme terrain d'entraînement des Anseïs.

Histoire

La citadelle aurait était construite par les Anka-Ra la dernière vague de Ra-Gada, mené par l'Empereur Tarish-Zi[1][2]. Elle aurait servi de site d'entrainement pour les chantelames rougegarde avant d’être abandonnée à un moment inconnu[3]. L'entrée est alors scellée, mais de nombreux aventuriers tentent néanmoins de pénétrer la citadelle, les esprit des guerriers Anka-Ra qui y repose en fait un endroit extrêmement dangereux[4][5].

En 2E 582, le guerrier corrompu par le serpent commence à relever les guerriers Anka-Ra de la citadelle. Un Indomptables dont les recrues ont disparu dans la citadelle, fait appel à un groupe d'aventurier. Le groupe parvient à vaincre l'armée Anka-Ra et à vaincre le guerrier[6].

Notes et références

Apparitions

Références