Verte-Motte : Différence entre versions
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Durant la [[Guerre des Alliances]], le village est victime du plan de la secte de [[Brûlepierre]] qui tente d'invoquer des [[Dro-m'Athra]]<ref>[[A l'attention de l'anachorète Gaius]]</ref>. Un agent du [[Domaine Aldmeri|Domaine]] parvient cependant à déjouer ce complot et sauver les habitants<ref name=TESO/>. | Durant la [[Guerre des Alliances]], le village est victime du plan de la secte de [[Brûlepierre]] qui tente d'invoquer des [[Dro-m'Athra]]<ref>[[A l'attention de l'anachorète Gaius]]</ref>. Un agent du [[Domaine Aldmeri|Domaine]] parvient cependant à déjouer ce complot et sauver les habitants<ref name=TESO/>. |
Version actuelle datée du 10 mars 2021 à 10:43
Greenhill
Province | Val-Boisé |
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Région | Marche de la Camarde |
Verte-Motte (ou Greenhill) est un village fermier du centre de la région de la Marche de la Camarde, en Val-Boisé, situé au sud d'Arenthia.
Description
À l'origine bâtie par les Coloviens, la ville est, en 2E 582, divisible en deux zones ; une zone résidentielle à l'architecture colovienne située sur un plateau, et une zone plus agricole à l'ouest, en contrebas, à l'architecture khajiit[1]. Une cathédrale impériale en ruine permet l'accès aux catacombes qui sont utilisées à la fois par les Impériaux, les Bosmers et les Khajiits[2].
Histoire
La ville est bâtie par les membres d'une légion colovienne à l'endroit même où leur général, éminemment respecté, est enterré[3].
Durant la Guerre des Alliances, le village est victime du plan de la secte de Brûlepierre qui tente d'invoquer des Dro-m'Athra[4]. Un agent du Domaine parvient cependant à déjouer ce complot et sauver les habitants[1].