Terrains de chasse

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
Terrain chasse.jpg

Le terrain de chasse, également connu sous le nom de la grande chasse, est un plan d'Oblivion créé et gouverné par Hircine, le prince daedrique de la chasse[1][2][3]. Il a été décrit comme un royaume de forêts denses et de vastes prairies peuplées de loups-garous, de bovins sauvages et de licornes. C'est une terre sauvage habitée par des créatures vicieuses telles que les ours, les loups et les Daedras. Ces créatures sont généralement beaucoup plus grandes que leurs homologues de Tamriel[4]. Les terrains de chasse sont également peuplés d'esprits de petits animaux qui peuvent être chassés. Tous ceux qui meurent dans les Terres de Chasse sont condamnés à rester dans le royaume après leur mort[5].

Les adeptes de Hircine se voient promettre une vie après la mort dans le terrains de chasse, où ils peuvent se livrer à des Chasse Sauvage, ainsi que vivre un cycle sans fin de violence ainsi que de mort et de renaissance. Ses habitants résident dans les nombreux pavillons de chasse qui parsèment le paysage. Les forêts des terrains de chasse regorgent de bêtes puissantes, qui permettent aux adeptes d'Hircine de se livrer aux chasses les plus spectaculaires. Pour les dévoués, c'est un paradis[6]. Les âmes des lycanthropes sont revendiquées par Hircine et passent l'éternité à vivre le frisson de la chasse dans ses terrains de chasse. Cependant, il est possible pour une âme de passer à l'au-delà (comme Sovngarde) si sa lycanthropie est guérie à titre posthume[1]. Pendant la journée, des ours-garous et des Nordiques féroces parcourent la terre dans leur chasse continue. Lorsque le soleil descend sous l'horizon, Hircine s'annonce avec une meute de loups-garous pour prendre son tour dans le cycle[3].

La Grande Chasse est un nom alternatif pour le royaume, mais il est également principalement utilisé comme nom pour les chasses menées par Hircine[3]. Dans les terrains de chasse, les grandes chasses sont un phénomène constant[5], mais en dehors de son royaume, les grandes chasses sont rares et sont censées se produire une fois par ère. Les grandes chasses sont appelées à Nirn pour le propre amusement d'Hircine[2], ou pour punir ceux qui le défient[1][7].

Toutefois il est dit que le Conseil des Anciens a fermé les routes menant au royaume[8], bien que cela doit être faux puisqu'il semblerait qu'Attrebus Mede s'y soit introduit[4].

Marche des sacrifiés

La Marche des sacrifiés fait partie des terrains de chasse qui ressemblent à un marais de Tamriel. Il se compose de trois sections: le Col du Limier, Lucebois et les Terres nocturnes, et chacune représentant une heure différente de la journée. Au fur et à mesure qu'un chasseur traverse le marais, il verra une transition soudaine du crépuscule à la nuit, et la luminosité de la flore passera d'un orange vif au bleu pour se refléter. Il est habité par des Suturés, des Lucereines, des Indriks et une faune spectrale hostile et docile[7].

Notes et références

  1. 1,0, 1,1 et 1,2 Événements de Skyrim
  2. 2,0 et 2,1 Événements de Morrowind - Bloodmoon
  3. 3,0, 3,1 et 3,2 Dialogue avec Thoreki dans TES Online
  4. 4,0 et 4,1 Événements de La Cité Infernale
  5. 5,0 et 5,1 Dialogue avec Hanu dans TES Online
  6. Prince chasseur
  7. 7,0 et 7,1 Événements de TES Online
  8. Recensement Impérial des Princes Daedra