Garde d'Harlun : Différence entre versions
m |
|||
Ligne 2 : | Ligne 2 : | ||
| nom = Garde d'Harlun | | nom = Garde d'Harlun | ||
|autre_nom = Harlun's Watch | |autre_nom = Harlun's Watch | ||
− | | image_photo = | + | | image_photo = Garde harlun eso.jpg |
− | | descr_photo = La ville en | + | | descr_photo = La ville en 2E 582 |
| province = [[Cyrodiil]] | | province = [[Cyrodiil]] | ||
| region = [[Vallée de Nibenay]] | | region = [[Vallée de Nibenay]] | ||
Ligne 18 : | Ligne 18 : | ||
En 3E 433, les habitants ont quelques problèmes avec des [[Feu follet|feux follets]] et des [[troll]]s des marais. Les créatures se seraient réfugiées dans une caverne en contrebas du village. Cependant, la [[Guilde des Guerriers]] aurait réglé cette affaire en éliminant toutes les bêtes<ref>Événements de {{média|oblivion}}.</ref>. | En 3E 433, les habitants ont quelques problèmes avec des [[Feu follet|feux follets]] et des [[troll]]s des marais. Les créatures se seraient réfugiées dans une caverne en contrebas du village. Cependant, la [[Guilde des Guerriers]] aurait réglé cette affaire en éliminant toutes les bêtes<ref>Événements de {{média|oblivion}}.</ref>. | ||
+ | |||
+ | == Galerie == | ||
+ | <center><gallery mode="packed-hover" heights="250px"> | ||
+ | Harlun.jpg|Garde d'Harlun en 3E 433 | ||
+ | Garde harlun eso.jpg|Garde d'Harlun en 2E 582 | ||
+ | </gallery></center> | ||
== Notes et références == | == Notes et références == | ||
+ | === Apparitions === | ||
+ | * {{apparition|oblivion}} | ||
+ | * {{apparition|online}} | ||
+ | === Références === | ||
{{références}} | {{références}} | ||
Version actuelle datée du 21 janvier 2019 à 20:34
Garde d'Harlun
Harlun's Watch
La ville en 2E 582
Province | Cyrodiil |
---|---|
Région | Vallée de Nibenay |
Garde d'Harlun est un village au sud de Cheydinhal en Cyrodiil.
Structure
En 3E 433, le village ne comporte que quelques habitations.
Histoire
Au cours de la Guerre des Alliances, les habitants abandonnent le village. Celui-ci est alors envahi de gobelins et de durzogs[1].
En 3E 433, les habitants ont quelques problèmes avec des feux follets et des trolls des marais. Les créatures se seraient réfugiées dans une caverne en contrebas du village. Cependant, la Guilde des Guerriers aurait réglé cette affaire en éliminant toutes les bêtes[2].
Galerie
Notes et références
Apparitions
Références
- ↑ Événements de TES Online.
- ↑ Événements de Oblivion.