Folbosque : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
m
 
Ligne 26 : Ligne 26 :
 
== Histoire ==
 
== Histoire ==
  
En 2E 582, les Bosmers du village cherchent à s'étendre vers le sud. Respectant le [[Pacte vert]], ils engagent un mage [[Altmer]] pour couper les arbres. Cependant, celui-ci active par mégarde un ancien sanctuaire de [[Clavicus Vile]] qui déchaine des [[Atronach]]s dans la forêt. Un aventurier de passage aide le mage à se débarrasser des [[Daedra]] et le village retrouve sa tranquillité<ref>Évenements de [[TES Online]]</ref>.
+
En 2E 582, les Bosmers du village cherchent à s'étendre vers le sud. Respectant le [[Pacte vert]], ils engagent un mage [[Altmer]] pour couper les arbres. Cependant, celui-ci active par mégarde un ancien sanctuaire de [[Clavicus Vile]] qui déchaine des [[Atronach]]s dans la forêt. Un aventurier de passage aide le mage à se débarrasser des [[Daedra]] et le village retrouve sa tranquillité<ref>Évenements de {{média|online}}</ref>.
  
 
À la même période, une secte de [[lycanthrope]]s investit une grotte non loin du village. Les autorités locales lancent un avis de recherche contre son chef et invitent les habitants à ne pas sortir la nuit<ref>[[Avis de recherche : Nimriian Longcroc]]</ref>.
 
À la même période, une secte de [[lycanthrope]]s investit une grotte non loin du village. Les autorités locales lancent un avis de recherche contre son chef et invitent les habitants à ne pas sortir la nuit<ref>[[Avis de recherche : Nimriian Longcroc]]</ref>.

Version actuelle datée du 29 janvier 2019 à 13:13

Folbosque

Description de cette image, également commentée ci-après
Folbosque en 2E 582
Administration
Province Elsweyr
Région Marche de la Camarde

Folbosque est un petit village bosmeri situé tout au sud de la Marche de la Camarde, la région à cheval entre Elsweyr et le Val-Boisé.

Description

En 2E 582, le village se présente sous la forme de quelques maisons-cosses bosmeri non loin d'un point d'eau.

Histoire

En 2E 582, les Bosmers du village cherchent à s'étendre vers le sud. Respectant le Pacte vert, ils engagent un mage Altmer pour couper les arbres. Cependant, celui-ci active par mégarde un ancien sanctuaire de Clavicus Vile qui déchaine des Atronachs dans la forêt. Un aventurier de passage aide le mage à se débarrasser des Daedra et le village retrouve sa tranquillité[1].

À la même période, une secte de lycanthropes investit une grotte non loin du village. Les autorités locales lancent un avis de recherche contre son chef et invitent les habitants à ne pas sortir la nuit[2].

Notes et références