Verte-Motte : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
m
m
Ligne 11 : Ligne 11 :
 
== Description ==
 
== Description ==
  
À l'origine bâtie par les [[colovie|Coloviens]], la ville est, en 2E 582, divisible en deux zones ; une zone résidentielle à l'architecture colovienne située sur un plateau, et une zone plus agricole à l'ouest, en contrebas, à l'architecture [[Khajiit|khajiit]]<ref name=TESO>Évenements de [[TES Online]]</ref>. Une cathédrale impériale en ruine permet l'accès aux catacombes qui sont utilisées à la fois par les [[Impériaux]], les [[Bosmer]]s et les [[Khajiit]]s<ref name=TESOw>Écran de chargement de [[TES Online]]</ref>.
+
À l'origine bâtie par les [[Colovie]]ns, la ville est, en 2E 582, divisible en deux zones ; une zone résidentielle à l'architecture colovienne située sur un plateau, et une zone plus agricole à l'ouest, en contrebas, à l'architecture [[khajiit]]<ref name=TESO>Évenements de [[TES Online]]</ref>. Une cathédrale impériale en ruine permet l'accès aux catacombes qui sont utilisées à la fois par les [[Impérial|Impériaux]], les [[Bosmer]]s et les [[Khajiit]]s<ref name=TESOw>Écran de chargement de [[TES Online]]</ref>.
  
 
== Histoire ==
 
== Histoire ==

Version du 30 juillet 2017 à 11:01

Verte-Motte

Greenhill

Description de cette image, également commentée ci-après
Village de Verte-Motte en 2E 582
Administration
Province Val-Boisé
Région Marche de la Camarde

Verte-Motte (ou Greenhill) est un village fermier du centre de la région de la Marche de la Camarde, en Val-Boisé, situé au sud d'Arenthia.

Description

À l'origine bâtie par les Coloviens, la ville est, en 2E 582, divisible en deux zones ; une zone résidentielle à l'architecture colovienne située sur un plateau, et une zone plus agricole à l'ouest, en contrebas, à l'architecture khajiit[1]. Une cathédrale impériale en ruine permet l'accès aux catacombes qui sont utilisées à la fois par les Impériaux, les Bosmers et les Khajiits[2].

Histoire

La ville est bâtie par les membres d'une légion colovienne à l'endroit même où leur général, éminemment respecté, est enterré[3].

Durant la Guerre des Alliances, le village est victime du plan de la secte de Brulepierre qui tente d'invoquer des Dro-m'Athra[4]. Un agent du Domaine parvient cependant à déjouer ce complot et sauver les habitants[1].

Notes et références