Thormar : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
m
 
Ligne 22 : Ligne 22 :
 
Les champs autour de la ville sont le théâtre d'une des nombreuses batailles entre les [[Khajiit]]s et les [[Bosmer]]s<ref>[[Bataille de Thormar]]</ref>.
 
Les champs autour de la ville sont le théâtre d'une des nombreuses batailles entre les [[Khajiit]]s et les [[Bosmer]]s<ref>[[Bataille de Thormar]]</ref>.
  
En 2E 557, des Khajiits et des Bosmers utilisent le site pour célébrer le dieu bandit [[Baan Dar]] au cours d'une fête où le but et de se faire des farces. La fête est un grand succès et est reconduite chaque année et ce même lors de la [[Guerre des Alliances]]<ref>[[Baan Dar et sa Mascarade]]</ref><ref>Évènements de [[TES Online]]</ref>.
+
En 2E 557, des Khajiits et des Bosmers utilisent le site pour célébrer le dieu bandit [[Baan Dar]] au cours d'une fête où le but et de se faire des farces. La fête est un grand succès et est reconduite chaque année et ce même lors de la [[Guerre des Alliances]]<ref>[[Baan Dar et sa Mascarade]]</ref><ref>Évènements de {{média|Online}}</ref>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version actuelle datée du 21 février 2019 à 20:53

Thormar

Description de cette image, également commentée ci-après
Thormar en 2E 582
Administration
Province Elsweyr
Région Marche de la Camarde
Histoire
Fondation Ère Méréthique

Thormar est une ancienne ruine ayléide de la partie située en Elsweyr de la région de la Marche de la Camarde.

Description

En 2E 582, l'antique cité ayléide ne se présente plus que comme deux ensembles de maçonnerie circulaires situés sur un plateau et reliés par un grand pont. Le plateau est accessible par un escalier depuis le sud.

Histoire

On ignore exactement la date de construction de la ville et si elle pré-date ou non l'exil des Ayléides vers le Val Boisé.

Les champs autour de la ville sont le théâtre d'une des nombreuses batailles entre les Khajiits et les Bosmers[1].

En 2E 557, des Khajiits et des Bosmers utilisent le site pour célébrer le dieu bandit Baan Dar au cours d'une fête où le but et de se faire des farces. La fête est un grand succès et est reconduite chaque année et ce même lors de la Guerre des Alliances[2][3].

Notes et références