TESO:Journal de Naryu

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Révision datée du 9 juin 2017 à 14:37 par Shadow she-wolf (discussion | contributions) (Page créée avec « {{Infobox livre | nom = Journal de Naryu | image = Media-ESO-Morrowind collector.png | descr_image = Édition collector d... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher
Journal de Naryu
Description de cette image, également commentée ci-après
Édition collector de TESO:Morrowind, avec le Journal de Naryu
Information
Éditeur Bethesda
Date de sortie Sortie internationale 06 juin 2017
Support Physique
Nombre de pages 174
ISBN N/A
Contenu
Date Environs 2E 583
Lieu Tamriel

Le Journal de Naryu est un livre de 174 pages livré avec l'édition collector du premier chapitre du jeu TES Online : Morrowind. Il fait à la fois office de guide de lore et d'artbook, le tout en adoptant un point de vue interne à l'univers.

Contenu

Le livre est un « journal d'exécution » tenu par l'assassin de la Morag Tong Naryu Virian. Rédigé aux alentours de l'année 2E 583, Naryu y détaille sa mission : chargée par le grand maître Rythe Vérano, elle doit assassiner sept cibles, sept traîtres de la Tong, qui se terrent aux quatre coins de Tamriel.

Au cours de sa mission, Naryu explore ainsi Vvardenfell, Raidelorn, la Cité Impériale, les montagnes de Wrothgar, le Trépas des Cognées ainsi que la Côte d'or. Ces régions correspondent aux zones qui ont été ajoutées au jeu depuis son lancement officiel jusqu'à la publication du chapitre sur Morrowind. Zones qui ne sont donc pas couvertes par le précédent livre.