TES:Legends : Différence entre versions
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− | Un [[Ordre de la Phalène Ancestrale|prêtre de la Phalène]] nommé Kellen et son compagnon, un Khajiit nommé Nagh, se trouvent dans le campement militaire de l'armée. Ils viennent de récupérer le parchemin qu'ils cherchaient et s'apprêtent à quitter le camp, mais finalement Kellen décide de rester une soirée supplémentaire afin de conter | + | Un [[Ordre de la Phalène Ancestrale|prêtre de la Phalène]] nommé Kellen et son compagnon, un Khajiit nommé Nagh, se trouvent dans le campement militaire de l'armée. Ils viennent de récupérer le parchemin qu'ils cherchaient et s'apprêtent à quitter le camp, mais finalement Kellen décide de rester une soirée supplémentaire afin de conter une légende à une guerrière nommée Isha. |
=== Légendes === | === Légendes === |
Version du 25 juillet 2017 à 18:55
Éditeur | Bethesda Softworks |
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Développeur | Dire Wolf Digital |
Date de sortie |
04 août 2016 (open beta) 09 mars 2017 (sortie officielle) |
Plate-forme | Windows Mac iOS Android |
Date | Indéterminée |
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Lieu | Tamriel |
The Elder Scrolls : Legends est un hors-série de la licence des Elder Scrolls, dont il est le 12e opus. Il s'agit d'un jeu de cartes stratégique, développé par Dire Wolf Digital.
Le nom du jeu fait références aux différentes légendes qui sont contées par le narrateur lors des campagnes solo.
Sommaire
Trame
Contexte
Dans un futur indéterminé, une armée indéterminée se repose en prévision de la bataille qui se tiendra lieu le lendemain, alors que la cheftaine de l'armée est blessée.
Un prêtre de la Phalène nommé Kellen et son compagnon, un Khajiit nommé Nagh, se trouvent dans le campement militaire de l'armée. Ils viennent de récupérer le parchemin qu'ils cherchaient et s'apprêtent à quitter le camp, mais finalement Kellen décide de rester une soirée supplémentaire afin de conter une légende à une guerrière nommée Isha.
Légendes
La Grande Guerre
4E 175 lors de la Grande Guerre. Les forces du Domaine Aldmeri, dirigées par le Seigneur Naarifin ont conquit Cité Impériale cependant que l'Empereur Titus Mede II s'est replié au nord de la cité, dans l'espoir de la reconquérir.
Dans un cachot, des cultistes daedriques aux ordres de Naarifin se font s'entre-tuer les prisonniers de guerre de l'Empire lors de combats d'arène. Deux d'entre-eux, le Héros oublié et l'agent des Lames nommé Tyr se révoltent contre leurs bourreaux et parviennent à s'échapper et vont tenter de contrecarrer les plan de Naarifin, quels qu'ils puissent être.
La Chute de la Confrérie Noire
En 4E 188 un mystérieux marchand nommé Uther Nere recrute le Héros oublié. Le marchand dit avoir perdu à la fois sa femme et sa fille à cause de la Confrérie Noire et plus particulièrement de son écoutante, Alisanne Dupré. Aussi il demande au héros d'infiltrer la Confrérie afin qu'il lui « présente » l'écoutante et réclamer vengeance.