Rictus
Rictus est une île située au sud-ouest de Vercors, à plusieurs kilomètres de la côte noyée de Prasin, la partie sud-est du Val-Boisé.
Description
L'île a un climat tropical et un relief escarpé à l'exception de sa plage nord, la Stonehallow Ridge. Elle est entourée d'îlots et de bancs de sable, ainsi que d'une île plus petite, Coral Island située à l'ouest, qui est connectée à la cave of Endless Anguish. Rictus concentre les foyers de peuplement de la région, notamment Port Dibellum et Fort Kragg.
Histoire
Les Ayléides s'installent sur l'île à une date inconnue, édifiant un quai dans la partie sud de l'île ainsi que plusieurs bâtiments.
Plus tard, les Coloviens s'installent, fondant probablement Port Dibellum du fait de la forte influence colovienne de son architecture.
En 2E 582, les ruines de la colonie ayléide ont été réemployée et Fort Kragg se dresse à proximité, sur un promontoire rocheux. La même année, les Maormers activent un totem d'orage se trouvant sur Coral Island[1].
Notes et références
En coulisses
L'île devait faire partie des premières régions visitées par les membres du Domaine Aldmeri, une escale sur la route maritime allant du Perchoir de Khenarthi à Auridia. Son développement a pourtant été arrêtée et l'île ne se visite plus dans la version finale de TES Online.
Références
- ↑ Événements de TES Online