TESA:Redguard : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
m
m
Ligne 34 : Ligne 34 :
 
|}
 
|}
 
{{Jeux}}
 
{{Jeux}}
[[Catégorie:Médias|Redguard, TES Adventures]]
+
[[Catégorie:Médias|Redguard]]

Version du 13 janvier 2014 à 22:48

The Elder Scrolls Adventures - Redguard

Bien que chronologiquement le 1er épisode des Elder Scrolls, "The Elder Scrolls Adventures : Redguard", développé par Bethesda Softworks, est le 4e jeu de la série à être sorti, le 31 octobre 1998. Dès le 8 octobre, Bethesda avait commencé à publier sur son site les pages du comic TES A : Redguard : The origin of Cyrus! inspiré du jeu.

Comme son nom l’indique, il s’agit plus d’un jeu d’aventure que d’un jeu de rôle. Vous incarnez Cyrus, futur-héros rougegarde, en l’An 864 de la 2e Ère, sur l’île de Stros M'Kai, au large des côtes sud-ouest de Lenclume (Hammerfell).

La version américaine du jeu était fournie avec le comic TES A : Redguard : The origin of Cyrus! et contenait le Guide de poche de l'Empire, Première édition à la fin du manuel.

Il est possible d'en télécharger la démo ici.

Wiwiki.png Vous trouverez toutes les informations sur le Gameplay, les aides de jeu, les aides techniques et le modding sur le Wiwiki.


L'histoire

Tiber Septim a balayé l'ensemble de Tamriel, unissant par la force ses régions en guerre. Même les puissants Rougegardes de Lenclume sont tombés sous la coupe de l'Empereur. Cyrus, le légendaire mercenaire Rougegarde, est à la tête de la rébellion contre l'Empire. Aidé d'une faction connue sous le nom de la Ligue des Infatigables, Cyrus met les forces de l'occupant en déroute à Stros M'kai et contraint Tiber Septim à faire la paix avec les Rougegardes.

Article détaillé : Bataille de la Baie de Hunding.


Anecdotes

Bethesda Softworks avait prévu de donner une suite à Redguard, nommée "The Elder Scrolls Adventures 2 : Eye of Argonia".

Le jeu était même en phase de pré-production, mais devant le peu de succès rencontré par Redguard, le projet a été abandonné. Tout ce qu'il en reste est une blague dans The Elder Scrolls 3 : Tribunal.