Rictus : Différence entre versions
(Page créée avec « {{Infobox Province | nom = Rictus | autre_nom = Rictus | image_blason = | descr_blason = | image_carte... ») |
m |
||
Ligne 20 : | Ligne 20 : | ||
Les [[Ayléide]]s s'installent sur l'île à une date inconnue, édifiant un quai dans la partie sud de l'île ainsi que plusieurs bâtiments. | Les [[Ayléide]]s s'installent sur l'île à une date inconnue, édifiant un quai dans la partie sud de l'île ainsi que plusieurs bâtiments. | ||
− | Plus tard, les [[Colovien]]s s'installent, fondant probablement Port Dibellum | + | Plus tard, les [[Colovien]]s s'installent, fondant probablement Port Dibellum comme en témoigne de la forte influence colovienne de son architecture. |
− | En 2E 582, les ruines de la colonie ayléide ont été | + | En 2E 582, les ruines de la colonie ayléide ont été réemployées et Fort Kragg se dresse à proximité, sur un promontoire rocheux. La même année, les [[Maormer]]s activent un totem d'orage se trouvant sur Coral Island<ref>Événements de {{média|online}}</ref>. |
== Notes et références == | == Notes et références == | ||
=== En coulisses === | === En coulisses === | ||
− | L'île devait faire partie des premières régions visitées par les membres du [[Domaine Aldmeri]], une escale sur la route maritime allant du [[Perchoir de Khenarthi]] à [[Auridia]]. Son développement a pourtant été | + | L'île devait faire partie des premières régions visitées par les membres du [[Domaine Aldmeri]], une escale sur la route maritime allant du [[Perchoir de Khenarthi]] à [[Auridia]]. Son développement a pourtant été arrêté et l'île ne se visite plus dans la version finale de {{média|online}}. |
=== Références === | === Références === | ||
{{références}} | {{références}} | ||
{{Palette|Continents|}} | {{Palette|Continents|}} | ||
[[Catégorie:Archipels et îles de Nirn]] | [[Catégorie:Archipels et îles de Nirn]] |
Version du 26 août 2020 à 09:59
Rictus est une île située au sud-ouest de Vercors, à plusieurs kilomètres de la côte noyée de Prasin, la partie sud-est du Val-Boisé.
Description
L'île a un climat tropical et un relief escarpé à l'exception de sa plage nord, la Stonehallow Ridge. Elle est entourée d'îlots et de bancs de sable, ainsi que d'une île plus petite, Coral Island située à l'ouest, qui est connectée à la cave of Endless Anguish. Rictus concentre les foyers de peuplement de la région, notamment Port Dibellum et Fort Kragg.
Histoire
Les Ayléides s'installent sur l'île à une date inconnue, édifiant un quai dans la partie sud de l'île ainsi que plusieurs bâtiments.
Plus tard, les Coloviens s'installent, fondant probablement Port Dibellum comme en témoigne de la forte influence colovienne de son architecture.
En 2E 582, les ruines de la colonie ayléide ont été réemployées et Fort Kragg se dresse à proximité, sur un promontoire rocheux. La même année, les Maormers activent un totem d'orage se trouvant sur Coral Island[1].
Notes et références
En coulisses
L'île devait faire partie des premières régions visitées par les membres du Domaine Aldmeri, une escale sur la route maritime allant du Perchoir de Khenarthi à Auridia. Son développement a pourtant été arrêté et l'île ne se visite plus dans la version finale de TES Online.
Références
- ↑ Événements de TES Online