TES:Morrowind/Bloodmoon
L'article ou la section est actuellement en travaux par D3ido. Contactez cette personne pour toute modification majeure de l'article. Si vous voulez participer directement à cet article vous pouvez créer une discussion.
Éditeur | Ubi Soft Entertainment |
---|---|
Développeur | Bethesda Softworks |
Concepteur |
Todd Howard (Chef de projet) |
Musique | Jeremy Soule |
Date de sortie |
|
Plate-forme |
Windows XBox |
Date | 3E 427 |
---|---|
Lieu | Solstheim |
Héros | Nérévarine |
Antagoniste(s) | Hircine |
The Elder Scrolls III: Tribunal est la deuxième extension du troisième épisode de la série The Elder Scrolls: Morrowind. L'action prend place à Solstheim
-*****************************************
Sommaire
Trame
Contexte
Deux forces opposées cherchent à manipuler le Nerevarine à leur avantage. Le roi Hlaalu Helseth , impitoyable, nouvellement couronné, cherche à établir fermement son autorité, alors que la divine Almalexia tente désespérément de garder son emprise sur le peuple. Les machinations et les intrigues des deux côtés entraînent le Nerevarine dans les égouts, les grottes et les ruines de Longsanglot et dans un lieu perdu pour Tamriel lui-même.
Synopsis
L'île de Solstheim doit faire face au retour des loups-garous. Il est l'heure de la Lune de Sang, où Hircine, le dieu daedra de la chasse, se matérialise sur l'île et convie les plus grands chasseurs dans une chasse rituelle, où il n'y aura qu'un seul survivant : Hircine, de préférence.
Personnages principaux
- Hircine : Dieu de la chasse et antagoniste principal.
- Falx Carius : Capitaine de Fort Molène.
- Tharsten Coeur-Croc : Chef des Skaals.
- Korst Oeil-Vent : Chaman des Skaals.
- Karstaag : Géant des neiges et roi du Château de Karstaag.
Galerie
Corberoc en construction