TES:Morrowind/Bloodmoon

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
The Elder Scrolls III: Bloodmoon
Description de l'image  Cover Bloodmoon.jpg.
Information
Éditeur Ubi Soft Entertainment
Développeur Bethesda Softworks
Concepteur Todd Howard (Chef de projet)

Ken Rolston (Lead Designer)
Mark Nelson (Designer)
Michael Kirkbride (Designer)

Douglas Goodall (Designer)
Musique Jeremy Soule
Date de sortie Icons-flag-us.png 3 Juin 2003
Icons-flag-fr.png 2 Décembre 2003
Plate-forme Windows
XBox
Contenu
Date 3E 427
Lieu Solstheim
Héros Nérévarine
Antagoniste(s) Hircine

The Elder Scrolls III: Tribunal est la deuxième extension du troisième épisode de la série The Elder Scrolls: Morrowind. Contrairement à Tribunal, qui ajoute une ville distincte de la carte du monde et constitué de cellules intérieures, Bloodmoon ajoute une nouvelle grande île à la carte du monde du jeu original, jusque là inédite : un territoire froid nommé Solstheim.


Trame

Contexte

Bloodmoon vous emmène sur l'île gelée de Solstheim où l'Empire établit une nouvelle colonie minière - une entreprise menacée par la prophétie de la Lune de Sang et les rumeurs de loups-garous. Votre voyage au nord de Vvardenfell en bateau vous amènera à un tout nouveau monde, où les Terres-Cendres et les côtes pluvieuses de Morrowind cèdent la place à des forêts et des collines couvertes de neige et de glace. Dans l'immensité sauvage de Solstheim, vous ferez l'expérience de la neige, des blizzards et de nouvelles créatures, y compris des trolls de glace, des serviteurs des glaces et des loups.

Synopsis

BM-wallpaper-Werewolf.jpg

L'île de Solstheim doit faire face au retour des loups-garous. Il est l'heure de la Lune de Sang, où Hircine, le dieu daedra de la chasse, se matérialise sur l'île et convie les plus grands chasseurs dans une chasse rituelle, où il n'y aura qu'un seul survivant : Hircine, de préférence.

Personnages principaux

Galerie