Olenveld : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
m (De ce que l'on en sait c'est une île indépendante, non-liée à bordeciel, donc elle est citée dans une autre boite.)
m (Remplacement de texte — « [[Deuxième Ère » par « [[deuxième ère »)
 
(5 révisions intermédiaires par 4 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Olenveld''' est une petite île se trouvant dans la [[Mer des Fantômes]] près de la côte Nord de [[Bordeciel]] et située à une journée de voile de [[Fortdhiver]].<ref name=exode>[[L'exode]]</ref>
+
'''Olenveld''' est une petite ile se trouvant dans la [[Mer des Fantômes]] près de la côte Nord de [[Bordeciel]], située à une journée de voile de [[Fortdhiver]]<ref name=exode>[[L'exode]]</ref>.
  
Bien qu'elle abritait la [[Guilde des Mages]], peu de gens connaissent encore son existence depuis que [[Tiber Septim]] s'en servit de cimetière privé. Elle n'apparaît que sur peu de cartes de la deuxième ère. Après son abandon par la guilde, ses seuls habitants étaient d'anciennes familles [[nordique]]s et [[bréton]]nes pratiquant pour la plupart la [[nécromancie]].<ref name=exode/>
+
Bien qu'elle abritât jadis la [[Guilde des Mages]], peu de gens connaissent encore son existence depuis que [[Tiber Septim]] s'en servit de cimetière privé. Elle apparait sur des cartes de la [[deuxième ère]]. Après son abandon par la Guilde, ses seuls habitants connus sont deux familles [[nordique]] et [[bréton]]ne pratiquant la [[nécromancie]]<ref name=exode/>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==
Ligne 7 : Ligne 7 :
  
 
{{Continents}}
 
{{Continents}}
[[Catégorie:Géographie]]
+
 
[[Catégorie:Bordeciel]]
+
[[Catégorie:Archipels et îles de Nirn]]

Version actuelle datée du 3 avril 2019 à 08:05

Olenveld est une petite ile se trouvant dans la Mer des Fantômes près de la côte Nord de Bordeciel, située à une journée de voile de Fortdhiver[1].

Bien qu'elle abritât jadis la Guilde des Mages, peu de gens connaissent encore son existence depuis que Tiber Septim s'en servit de cimetière privé. Elle apparait sur des cartes de la deuxième ère. Après son abandon par la Guilde, ses seuls habitants connus sont deux familles nordique et brétonne pratiquant la nécromancie[1].

Notes et références

  1. 1,0 et 1,1 L'exode