TES:Morrowind/Bloodmoon
Éditeur | Ubi Soft Entertainment |
---|---|
Développeur | Bethesda Softworks |
Concepteur |
Todd Howard (Chef de projet) |
Musique | Jeremy Soule |
Date de sortie |
3 Juin 2003 2 Décembre 2003 |
Plate-forme |
Windows XBox |
Date | 3E 427 |
---|---|
Lieu | Solstheim |
Héros | Nérévarine |
Antagoniste(s) | Hircine |
The Elder Scrolls III: Tribunal est la deuxième extension du troisième épisode de la série The Elder Scrolls: Morrowind. Contrairement à Tribunal, qui ajoute une ville distincte de la carte du monde et constitué de cellules intérieures, Bloodmoon ajoute une nouvelle grande île à la carte du monde du jeu original, jusque là inédite : un territoire froid nommé Solstheim.
Trame
Contexte
Bloodmoon vous emmène sur l'île gelée de Solstheim où l'Empire établit une nouvelle colonie minière - une entreprise menacée par la prophétie de la Lune de Sang et les rumeurs de loups-garous. Votre voyage au nord de Vvardenfell en bateau vous amènera à un tout nouveau monde, où les Terres-Cendres et les côtes pluvieuses de Morrowind cèdent la place à des forêts et des collines couvertes de neige et de glace. Dans l'immensité sauvage de Solstheim, vous ferez l'expérience de la neige, des blizzards et de nouvelles créatures, y compris des trolls de glace, des serviteurs des glaces et des loups.
Synopsis
L'île de Solstheim doit faire face au retour des loups-garous. Il est l'heure de la Lune de Sang, où Hircine, le dieu daedra de la chasse, se matérialise sur l'île et convie les plus grands chasseurs dans une chasse rituelle, où il n'y aura qu'un seul survivant : Hircine, de préférence.
Personnages principaux
- Hircine : Dieu de la chasse et antagoniste principal.
- Falx Carius : Capitaine de Fort Molène.
- Tharsten Coeur-Croc : Chef des Skaals.
- Korst Oeil-Vent : Chaman des Skaals.
- Karstaag : Géant des neiges et roi du Château de Karstaag.
Galerie
Corberoc en construction