TES:Battlespire : Différence entre versions
m |
m |
||
Ligne 5 : | Ligne 5 : | ||
Tout comme [[TES A : Redguard|Redguard]] qui est plutôt un jeu d’aventure, Battlespire n’est pas autant un jeu de rôle que les [[The Elder Scrolls|Elder Scrolls]] classique, mais plutôt un jeu d’action « rôlisitique » se situant dans l’univers de [[Tamriel]]. Toute l’aventure se situe dans une succession de donjons, et beaucoup lui ont reproché une trop grande difficulté, ainsi qu’un trop haut niveau de linéarité. | Tout comme [[TES A : Redguard|Redguard]] qui est plutôt un jeu d’aventure, Battlespire n’est pas autant un jeu de rôle que les [[The Elder Scrolls|Elder Scrolls]] classique, mais plutôt un jeu d’action « rôlisitique » se situant dans l’univers de [[Tamriel]]. Toute l’aventure se situe dans une succession de donjons, et beaucoup lui ont reproché une trop grande difficulté, ainsi qu’un trop haut niveau de linéarité. | ||
− | Entre autres particularités, Battlespire pouvait se jouer en réseau (deathmatches et apparentés) et son manuel comprenait une table de correspondance entre notre alphabet et l'[[ Daedrique (Langue)|alphabet | + | Entre autres particularités, Battlespire pouvait se jouer en réseau (deathmatches et apparentés) et son manuel comprenait une table de correspondance entre notre alphabet et l'[[ Daedrique (Langue)|alphabet daedrique]]. |
Version du 17 septembre 2011 à 09:25
"An Elder Scrolls Legend : Battlespire" est le 3ème jeu de la série à être sorti dans nos magasins, le 30 novembre 1997. Il est développé par Bethesda Softworks, comme la plupart des jeux de la série.
Tout comme Redguard qui est plutôt un jeu d’aventure, Battlespire n’est pas autant un jeu de rôle que les Elder Scrolls classique, mais plutôt un jeu d’action « rôlisitique » se situant dans l’univers de Tamriel. Toute l’aventure se situe dans une succession de donjons, et beaucoup lui ont reproché une trop grande difficulté, ainsi qu’un trop haut niveau de linéarité.
Entre autres particularités, Battlespire pouvait se jouer en réseau (deathmatches et apparentés) et son manuel comprenait une table de correspondance entre notre alphabet et l'alphabet daedrique.
L'histoire
Jagar Tharn l’Imposteur livra le Mortecime, le Collège de Guerre qui formaient les Mages de Guerres Impériaux, aux légions du Prince Daedra Méhrunes Dagon.
Deux aspirants piégés dans Mortecime durent se frayer un chemin à travers les lignes daedriques pour sauver leur vie, mais aussi le destin de l'empire...
→ Voir l'article complet: Assaut de Mortecime