Guet de Vulkhel : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
m
 
(4 révisions intermédiaires par 3 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
{{Infobox Ville
 
{{Infobox Ville
 
| nom                    = Guet de Vulkhel
 
| nom                    = Guet de Vulkhel
| autre_nom              = Vulkhel Guard
+
| autre_nom              = Vulkhel
 +
| autre_nom1              = Vulkhel Guard
 
| image_photo            = VulkhelGuardGBT 04.jpg
 
| image_photo            = VulkhelGuardGBT 04.jpg
 
| descr_photo            = Vue du port du Guet de Vulkhel en 2E 582
 
| descr_photo            = Vue du port du Guet de Vulkhel en 2E 582
Ligne 11 : Ligne 12 :
 
| descr_carte            = Carte du Guet de Vulkhel en 2E 582
 
| descr_carte            = Carte du Guet de Vulkhel en 2E 582
 
}}
 
}}
Le '''Guet de Vulkhel''' est une ville portuaire située à l'extrémité sud de l'île d'[[Auridia]], la seconde plus grande île de l'[[Archipel de l'Automne]] .
+
Le '''Guet de Vulkhel''', ou plus simplement Vulkhel<ref>Informations de {{média|Morrowind}}</ref>, est une ville portuaire située à l'extrémité sud de l'île d'[[Auridia]], la deuxième plus grande île de l'[[Archipel de l'Automne]].
  
 
==Description==
 
==Description==
Ligne 21 : Ligne 22 :
 
* Et enfin, protégé par un mur d'enceinte, le quartier central abrite un temple d'[[Auri-El]] et le Manoir du Guet de Vulkhel.
 
* Et enfin, protégé par un mur d'enceinte, le quartier central abrite un temple d'[[Auri-El]] et le Manoir du Guet de Vulkhel.
  
Outres ces quartiers, le phare du Guet de Vulkhel surplombe la ville depuis les falaises à proximité.
+
Outre ces quartiers, le phare du Guet de Vulkhel surplombe la ville depuis les falaises à proximité.
  
 
==Histoire==
 
==Histoire==
  
En 2E 582, un groupe d'agents d'élite de la reine, les [[Yeux de la Reine]], parvient à déjouer une tentative d'assassinat contre la reine [[Ayrenn]] lors de son passage dans la ville. La tentative d’assassinat est des plus surprenante du fait qu'elle avait été fomentée directement par la capitaine de la garde du Guet de Vulkhel<ref name=TESO>Évènements de [[TES Online]]</ref>.
+
En 2E 582, un groupe d'agents d'élite de la reine, les [[Yeux de la Reine]], parvient à déjouer une tentative d'assassinat contre la reine [[Ayrenn Arana Aldmeri]] lors de son passage dans la ville. La tentative d’assassinat est des plus surprenante du fait qu'elle avait été fomentée directement par la capitaine de la garde du Guet de Vulkhel<ref>Évènements de {{média|online}}</ref>.
{{clear}}
 
  
<center><gallery caption="Le Guet de Vulkhel en images" mode="packed-hover" heights="200px">
+
Au cours du [[Simulacre Impérial]], la ville est dirigée par le duc Mithra et la duchesse Korimia<ref>Informations d'{{média|Arena}}</ref>.
AuridonCoast01.jpg|Plage d'[[Auridia]] et phare du Guet de Vulkhel
+
 
VulkhelGuardGBT 01.jpg|Temple d'[[Auri-El]] au Guet de Vulkhel
+
==Galerie==
 +
 
 +
<center><gallery caption mode="packed-hover" heights="200px">
 
VulkhelGuardGBT 02.jpg|Manoir du Guet de Vulkhel
 
VulkhelGuardGBT 02.jpg|Manoir du Guet de Vulkhel
VulkhelGuardGBT 03.jpg|Quartier des Guildes/Artisans du Guet de Vulkhel
+
VulkhelGuardGBT 03.jpg|Quartier des guildes et artisans
 
</gallery></center>
 
</gallery></center>
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==
<references/>
+
{{références}}
  
 
{{Archipel Automne}}
 
{{Archipel Automne}}
  
 
[[Catégorie:Villes de l'Archipel de l'Automne]]
 
[[Catégorie:Villes de l'Archipel de l'Automne]]

Version actuelle datée du 26 mars 2021 à 19:05

Guet de Vulkhel

Vulkhel

Vulkhel Guard

Description de cette image, également commentée ci-après
Vue du port du Guet de Vulkhel en 2E 582
Administration
Province Archipel de l'Automne
Région Auridia
Description de cette image, également commentée ci-après
Carte du Guet de Vulkhel en 2E 582

Le Guet de Vulkhel, ou plus simplement Vulkhel[1], est une ville portuaire située à l'extrémité sud de l'île d'Auridia, la deuxième plus grande île de l'Archipel de l'Automne.

Description

La ville peut être découpée en quatre quartiers :

  • Le quartier portuaire, au sud-est, abrite les quais, dont l'accès par la mer est fortifié, ainsi que des entrepôts et quelques marchands.
  • Le quartier des Guildes et artisans, au sud-ouest, abrite les bâtiments de la Guilde des Guerriers et de la Guilde des Mages locales, les échoppes des artisans de la ville et quelques habitations.
  • Le quartier du nord-est ou l'on trouve des habitations ainsi que l'écurie de la ville.
  • Et enfin, protégé par un mur d'enceinte, le quartier central abrite un temple d'Auri-El et le Manoir du Guet de Vulkhel.

Outre ces quartiers, le phare du Guet de Vulkhel surplombe la ville depuis les falaises à proximité.

Histoire

En 2E 582, un groupe d'agents d'élite de la reine, les Yeux de la Reine, parvient à déjouer une tentative d'assassinat contre la reine Ayrenn Arana Aldmeri lors de son passage dans la ville. La tentative d’assassinat est des plus surprenante du fait qu'elle avait été fomentée directement par la capitaine de la garde du Guet de Vulkhel[2].

Au cours du Simulacre Impérial, la ville est dirigée par le duc Mithra et la duchesse Korimia[3].

Galerie

Notes et références

  1. Informations de Morrowind
  2. Évènements de TES Online
  3. Informations d'Arena