Sil-Var-Woad

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Révision datée du 28 février 2021 à 21:47 par Goultard (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher
ON-place-Sil-Var-Woad.jpg

Sil-Var-Woad est un zoo situé sur l'île du Couchant, dans la province de l'Archipel de l'Automne. Sil-Var-Woad est l'hôte de la ménagerie royale, qui détient un large éventail d'animaux exotiques du continent de Tamriel, y compris des mammouths et des lions[1]. Il sert même de maison aux animaux de compagnie appartenant à la royauté d'Alinor. Le village de Sil-Var-Woad serait renommé en Silver Wood, après l'arrivée de l'Empire Septim[2][3].

Histoire

Pendant l'Interrègne en 2E 582, le zoo était administré par le conservateur Vinelore. Vinelore était opposé à la politique de frontières ouvertes de la reine Ayrenn Arana Aldmeri pour l'île du Couchant, qui permettait aux non-Altmer d'entrer dans le sous-continent. Vinelore avait mené des expériences sur les Indriks locaux, essayant d'en apprendre davantage sur leurs capacités, pour atteindre la primauté naturelle des Hauts Elfes sur les races continentales de Tamriel. Pour enquêter sur ces expériences, un membre des Yeux de la Reine avait saboté le zoo, provoquant le saccage des animaux à travers Sil-Var-Woad, fermant le site au public. Le complot de Vinelore fut révélé et ces agissements arrêtés[4].

Pendant le Simulacrum Impérial à la fin de la troisième ère, le village de Silver Wood était encore une ville active, sous le règne du seigneur Coreman. Elle avait une rivalité avec le domaine de Tor-Hame-Khard[2]. Il était voisin de plusieurs colonies, y compris Crépuscule dans le sud-ouest et d'Étincelance dans le nord-ouest[2].

Notes et références

Apparitions

Références