Rikke

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
Rikke
Description de l'image  Legaterikke.jpg.
Biographie
Naissance Date inconnue
Décès Date inconnue
Race Nordique
Sexe Femme
Fonctions
Affiliation Légion impériale
Titre(s) et désignation(s) Légat

Le légat Rikke est une commandante nordique de la Légion impériale en Bordeciel lors de la révolte des Sombrages de 4E 201.

Au cours de la Grande Guerre, elle combat au côté d'Ulfric Sombrage, Galmar Rudepoing et de beaucoup d'autres qui se rangent par la suite dans le camp des Sombrages. Bien qu'elle prenne Ulfric pour un parfait égotiste, elle le considère également comme un vieil ami et est très attristée par ses décisions. Malgré la signature du traité de l'or blanc et l'interdiction du culte de Talos, elle continue toujours à célébrer le dieu en privé[1].

J'ai toujours été une fille de Bordeciel. J'aime cette région et ses habitants, comme tous les Nordiques qui servent l'Empire. C'était aussi le cas d'Ulfric autrefois, avant qu'il ne sombre dans l'égotisme. Il s'est battu contre le Domaine au sein de l'armée impériale.— Rikke, 4E 201

Durant la guerre civile, elle est l'officière chargée du recrutement pour la Légion ainsi que la seconde du Général Tullius. Il semblerait également qu'elle l'aide à s'acclimater à la culture nordique.

Depuis le temps, vous devriez savoir que les Nordiques ne sont pas toujours sensés. Nous suivons notre cœur.— Rikke à Tullius, 4E 201

Par ailleurs, elle a entretenu des contacts avec le chef de la Guilde des Voleurs, Mercer Frey[2].

Galerie

Notes et références

  1. Événements de Skyrim
  2. Merci beaucoup