Gastecairn

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
Loadscreen karnwasten 01.jpg

Gastecairn est une grande crique naturelle située le long de la rive de l'ile du Couchant, sous la montagne d'Eton Nir. Gastecairn est connue pour être un port des passeurs et de contrebande qui importe des marchandises de contrebande sur l'ile. Mais malheureusement, la plupart des navires étrangers accostent dans ces ports en raison de l'opinion de la province sur les étrangers[1]. Gastecairn est généralement occupée par des pirates et d'autres criminels pour maintenir le marché noir sur l'ile du Couchant. Le système de grottes de Gastecairn a donné son nom au village des landes de Gastecairn[2].

Histoire

Pendant l'Interrègne autour de 2E 582, ces grottes étaient occupées par des contrebandiers et les coursenuits, un clan de bandits actif dans toute l'île du Couchant[3].

les coursenuits sont contrôler Madja, qui étaient présent à travers les contreforts d'Eton Nir. Mais au même moment, un groupe de Sload des mers connu sous le nom de Cabale abyssale était présent à travers l'île du Couchant. Le nécromancien, K'Garza, s'est réfugié au plus profond de Gastecairn, attaquant les coursenuits et construisant une horde de morts-vivants. Finalement, les coursenuits ont conclu un accord avec K'Garza, offrant des captifs tout en poursuivant leur opération. Mais finalement, le groupe était sous le contrôle de K'Garza, forcé de travailler pour elle et la Cabale[4]. Un aventurier fut envoyé pour vaincre K'Garza[3].

Pendant le simulacre impérial à la fin de la troisième ère, le village des landes de Gastecairn était une ville active[5].

Notes et références

Apparitions

Références

  1. Dialogue avec Renzir dans TES Online
  2. Événements de Redguard
  3. 3,0 et 3,1 Événements de TES Online
  4. Journal de capitaine coursenuit
  5. Événements de Arena