TES:Shadowkey : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
m
m (L'histoire)
Ligne 20 : Ligne 20 :
 
Nous sommes en 3E 397. La [[Guerre de Bend'r-mahk]] vient de s'achever, et le héros et son village s'en sont sortis indemnes. Mais à présent, le danger vient d'ailleurs : des maraudeurs s'apprêtent à passer à l'attaque et ont l'intention de capturer l'Ombremage [[Skelos Undriel]].
 
Nous sommes en 3E 397. La [[Guerre de Bend'r-mahk]] vient de s'achever, et le héros et son village s'en sont sortis indemnes. Mais à présent, le danger vient d'ailleurs : des maraudeurs s'apprêtent à passer à l'attaque et ont l'intention de capturer l'Ombremage [[Skelos Undriel]].
  
L'Ombremage est en effet à la poursuite du Mage de Guerre [[Jagar Tharn]]. En attendant son heure, il se terre en [[Western Reach]], une zone à cheval entre [[Hauteroche]], [[Lenclume]] et [[Bordeciel]]. Mais pour parvenir à son but, il a besoin des Clefs d'Ombre ([[Shadowkeys]]) et des Dents d'Étoile ([[Star Teeth]]).
+
L'Ombremage est en effet à la poursuite du Mage de Guerre [[Jagar Tharn]]. En attendant son heure, il se terre en [[Western Reach]], une zone à cheval entre [[Hauteroche]], [[Lenclume]] et [[Bordeciel]]. Mais pour parvenir à son but, il a besoin des [[Shadowkeys]] et des [[crocs d'étoile]].
  
 
Bien décider à l'aider, notre héros va devoir parcourir des terres hostiles, des repères de bandits, et des cavernes meurtrières. Mais il recevra l'aide de l'Ombremage, qui le guidera jusqu'à la Crypte du Coeur, sa dernière épreuve.
 
Bien décider à l'aider, notre héros va devoir parcourir des terres hostiles, des repères de bandits, et des cavernes meurtrières. Mais il recevra l'aide de l'Ombremage, qui le guidera jusqu'à la Crypte du Coeur, sa dernière épreuve.

Version du 15 février 2014 à 12:35

The Elder Scrolls Travels - Shadowkey

Shadowkey est le troisième épisode de la série TES Travels. Il date de 2004.

Comme Stormhold et Dawnstar, Shadowkey est développé par Vir2L Studios, et n'est disponible que sur téléphone portable. Mais alors que ses deux grands frères étaient jouables sur toutes sortes de téléphone, ce troisième épisode ne peut être utilisé qu'avec les téléphones/consoles de jeux N-Gage.

On a ici affaire à un "vrai" jeu, avec graphisme en 3D (même s'il y a aussi des sprites en 2D, tout droit sortis de Daggerfall), mode multijoueurs, possibilité de se promener en extérieur, etc...

En fait, Shadowkey se présente comme un "Morrowind de poche", mais techniquement plus vieux d'au moins 5 ans.


L'histoire

Nous sommes en 3E 397. La Guerre de Bend'r-mahk vient de s'achever, et le héros et son village s'en sont sortis indemnes. Mais à présent, le danger vient d'ailleurs : des maraudeurs s'apprêtent à passer à l'attaque et ont l'intention de capturer l'Ombremage Skelos Undriel.

L'Ombremage est en effet à la poursuite du Mage de Guerre Jagar Tharn. En attendant son heure, il se terre en Western Reach, une zone à cheval entre Hauteroche, Lenclume et Bordeciel. Mais pour parvenir à son but, il a besoin des Shadowkeys et des crocs d'étoile.

Bien décider à l'aider, notre héros va devoir parcourir des terres hostiles, des repères de bandits, et des cavernes meurtrières. Mais il recevra l'aide de l'Ombremage, qui le guidera jusqu'à la Crypte du Coeur, sa dernière épreuve.