TES:Shadowkey : Différence entre versions
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+ | {{Quotation|La guerre menace Lenclume, le danger et l'ambition consument trois royaumes. Mais certains dangers ne sont pas clairement visibles. Ils rôdent dans les ombres. "Car les magies s'affrontent dans les ombres ; une guerre aussi dangereuse que celle des armes." Mais, sans que les rois et les mages ne le sachent, les flammes de la guerre vont créer un héros. C'est son destin d'altérer le leur, et de changer le monde de... Shadowkey.|}} | ||
[[image:TESTcover.jpg|thumb|120px|The Elder Scrolls Travels - Shadowkey]] | [[image:TESTcover.jpg|thumb|120px|The Elder Scrolls Travels - Shadowkey]] | ||
Shadowkey est le troisième épisode de la série TES Travels. Il date de 2004. | Shadowkey est le troisième épisode de la série TES Travels. Il date de 2004. |
Version du 15 février 2014 à 17:46
Shadowkey est le troisième épisode de la série TES Travels. Il date de 2004.
Comme Stormhold et Dawnstar, Shadowkey est développé par Vir2L Studios, et n'est disponible que sur téléphone portable. Mais alors que ses deux grands frères étaient jouables sur toutes sortes de téléphone, ce troisième épisode ne peut être utilisé qu'avec les téléphones/consoles de jeux N-Gage.
On a ici affaire à un "vrai" jeu, avec graphisme en 3D (même s'il y a aussi des sprites en 2D, tout droit sortis de Daggerfall), mode multijoueurs, possibilité de se promener en extérieur, etc...
En fait, Shadowkey se présente comme un "Morrowind de poche", mais techniquement plus vieux d'au moins 5 ans.
- SHA03.jpg
divers captures
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Affrontement contre des zombies
L'histoire
Nous sommes en 3E 397. La Guerre de Bend'r-mahk vient de s'achever, et le héros et son village s'en sont sortis indemnes. Mais à présent, le danger vient d'ailleurs : des maraudeurs s'apprêtent à passer à l'attaque et ont l'intention de capturer le mage des ombres Skelos Undriel.
Le mage des ombres est en effet à la poursuite du Mage de Guerre Jagar Tharn. En attendant son heure, il se terre en Western Reach, une zone à cheval entre Hauteroche, Lenclume et Bordeciel. Mais pour parvenir à son but, il a besoin des Shadowkeys et des crocs d'étoile.
Bien décider à l'aider, notre héros va devoir parcourir des terres hostiles, des repères de bandits, et des cavernes meurtrières. Mais il recevra l'aide du mage des ombres, qui le guidera jusqu'à la Crypte du coeur, sa dernière épreuve.