Lillandril : Différence entre versions
m |
m (Remplacement de texte — « [[Deuxième Ère » par « [[deuxième ère ») |
||
Ligne 17 : | Ligne 17 : | ||
Aux alentours de 1E 470, des habitants découvrent ce que l'on nomma le [[flacon de Lillandril]], un flacon magique capable d'absorber toute magie, qui contribue à l’essor du pouvoir de l'archipel<ref>[[Artefacts elfiques]]</ref>. | Aux alentours de 1E 470, des habitants découvrent ce que l'on nomma le [[flacon de Lillandril]], un flacon magique capable d'absorber toute magie, qui contribue à l’essor du pouvoir de l'archipel<ref>[[Artefacts elfiques]]</ref>. | ||
− | Sous le premier [[Domaine Aldmeri]], lors de la [[ | + | Sous le premier [[Domaine Aldmeri]], lors de la [[deuxième ère]], la cité accueille l'''Académie de l'illumination'' destinée à former l'élite du Domaine<ref>[[TESO:Présentation d'un personnage/Quen|Présentation d'un personnage - Quen]]</ref>. |
Au cours de l'ère Troisième, la ville possède une branche de la [[Guilde des Mages]] qui aide le [[Champion Éternel]] à localiser la [[Tour de Cristal]] dans sa quête du [[Bâton du Chaos]]<ref name=arena>Événements de [[TES:Arena]]</ref>. | Au cours de l'ère Troisième, la ville possède une branche de la [[Guilde des Mages]] qui aide le [[Champion Éternel]] à localiser la [[Tour de Cristal]] dans sa quête du [[Bâton du Chaos]]<ref name=arena>Événements de [[TES:Arena]]</ref>. |
Version du 3 avril 2019 à 08:06
Cet article est incomplet par rapport aux derniers médias en date, son contenu est donc à considérer avec précaution. Améliorez l’article ou discutez-en.
Province | Archipel de l'Automne |
---|---|
Région | Alinor |
Lillandril est une ville à l'Ouest de l'archipel de l'Automne.
Aux alentours de 1E 470, des habitants découvrent ce que l'on nomma le flacon de Lillandril, un flacon magique capable d'absorber toute magie, qui contribue à l’essor du pouvoir de l'archipel[1].
Sous le premier Domaine Aldmeri, lors de la deuxième ère, la cité accueille l'Académie de l'illumination destinée à former l'élite du Domaine[2].
Au cours de l'ère Troisième, la ville possède une branche de la Guilde des Mages qui aide le Champion Éternel à localiser la Tour de Cristal dans sa quête du Bâton du Chaos[3].
Lorsque la coutume des combats de gladiateurs se répand dans tout Tamriel au cours de la Troisième Ère, Lillandril se dote de sa propre équipe, appelée "la Crimson Guard"[3].
Notes et références
- ↑ Artefacts elfiques
- ↑ Présentation d'un personnage - Quen
- ↑ 3,0 et 3,1 Événements de TES:Arena