Lillandril : Différence entre versions

De La Grande Bibliotheque de Tamriel
Aller à : navigation, rechercher
m (Ajout de contenu de TESO)
m
Ligne 12 : Ligne 12 :
 
[[Lillandril]] est une ville à l'Ouest de l'[[archipel de l'Automne]].
 
[[Lillandril]] est une ville à l'Ouest de l'[[archipel de l'Automne]].
  
Aux alentours de 1E 470, des habitants découvrirent ce que l'on nomma le [[flacon de Lillandril]], un flacon magique capable d'absorber toute magie, qui contribua à l’essor du pouvoir de l'archipel<ref>[[Artefacts elfiques]]</ref>.
+
Aux alentours de 1E 470, des habitants découvrent ce que l'on nomma le [[flacon de Lillandril]], un flacon magique capable d'absorber toute magie, qui contribue à l’essor du pouvoir de l'archipel<ref>[[Artefacts elfiques]]</ref>.
  
Sous le premier [[Domaine aldmeri]], à la [[Deuxième ère]], la cité accueillait l''''Académie de l'illumination Lillandril''', destinée à former l'élite du Domaine<ref>[[TESO:Présentation d'un personnage/Quen]]</ref>.  
+
Sous le premier [[Domaine aldmeri]], lors de la [[Deuxième ère]], la cité accueille l'''Académie de l'illumination'' destinée à former l'élite du Domaine<ref>[[TESO:Présentation d'un personnage/Quen|Présentation d'un personnage - Quen]]</ref>.  
  
Au cours de l'ère Troisième, la ville possédait une branche de la [[Guilde des Mages]] qui aida le [[Champion Éternel]] à localiser la [[Tour de Cristal]] dans sa quête du [[Bâton du Chaos]]<ref>[[TES 1 : Arena]]</ref>.
+
Au cours de l'ère Troisième, la ville possède une branche de la [[Guilde des Mages]] qui aide le [[Champion Éternel]] à localiser la [[Tour de Cristal]] dans sa quête du [[Bâton du Chaos]]<ref name=arena>Événements de [[TES:Arena]]</ref>.
Lorsque la coutume des [[combats de gladiateurs]] se répand dans tout Tamriel au cours de la Troisième Ère, Lillandril se dote de sa propre équipe, appelée "la Crimson Guard".
+
 
 +
Lorsque la coutume des [[combats de gladiateurs]] se répand dans tout Tamriel au cours de la Troisième Ère, Lillandril se dote de sa propre équipe, appelée "la Crimson Guard"<ref name=arena/>.
  
 
== Notes et références ==
 
== Notes et références ==

Version du 6 février 2018 à 20:07

Lillandrill

Administration
Province Archipel de l'Automne
Région Alinor

Lillandril est une ville à l'Ouest de l'archipel de l'Automne.

Aux alentours de 1E 470, des habitants découvrent ce que l'on nomma le flacon de Lillandril, un flacon magique capable d'absorber toute magie, qui contribue à l’essor du pouvoir de l'archipel[1].

Sous le premier Domaine aldmeri, lors de la Deuxième ère, la cité accueille l'Académie de l'illumination destinée à former l'élite du Domaine[2].

Au cours de l'ère Troisième, la ville possède une branche de la Guilde des Mages qui aide le Champion Éternel à localiser la Tour de Cristal dans sa quête du Bâton du Chaos[3].

Lorsque la coutume des combats de gladiateurs se répand dans tout Tamriel au cours de la Troisième Ère, Lillandril se dote de sa propre équipe, appelée "la Crimson Guard"[3].

Notes et références